babel05 Posté(e) le 30 septembre 2025 Posté(e) le 30 septembre 2025 Bonjour, j’aurais besoin de conseil sur mon ordi non miscible pour win 11 j’avais installé win 11 Tous fonctionne correctement sauf la carte wifi Windows ne veut la valider donc automatiquement Il la désactiver Sous Windows 10 elle fonctionner correctement que penser vous si j’en achète une autre ça ne vaut pas Une fortune je crois que l’installation se faisait avec le (chipset) par contre win 11 ne prend pas en charge le chipset. Le défaut (1) contrôleur de Bluetooth il ne s’affiche plus. Le contrôleur PCI de communication simplifié La carte c’est une (ralink rt 3290 802.11 wifi adapter Cordialement.
Delta Posté(e) le 2 octobre 2025 Posté(e) le 2 octobre 2025 hello, Avez vous tenter de faire une installation d'un driver .. Essayer ici : https://www.driverscape.com/download/ralink-rt3290-802.11bgn-wi-fi-adapter car je vais dire W10 et 11, certains drivers se prenne très bien ensemble...
babel05 Posté(e) le 2 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2025 bonsoir merci beaucoup delta je vais essayer ça demain ça ma tellement pris la tête.
babel05 Posté(e) le 3 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2025 bonsoir concernant la carte wifi j'en ais mis une autre qui ne fait que la wifi sans le Bluetooth apparentement elle fonctionne le seul problème que j'ai maintenant c'est que au démarrage du pc j'ai ce message si vous avez avez une solution très gentille de votre part.
Messages recommandés