Jeremya Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) félicitation @Remi81 la firme de Redmon à été cool avec toi licence Retail au final tu n'as pas gagné seulement une licence Windows 10 officiels mais 2 licences oui oui je rigole pas ! Je viens seulement de comprendre pourquoi ta mise à niveau à Windows 10 ta licence n'était plus activée. Quand tu étais sous Windows 8.1 tu n'avais aucun problème de licence d'activation de licence imaginons tu allais dans " information sur le PC " tu avais comme la capture d'écran ci-dessous ? si c'est le cas, c'est du qu'au final tu n'étais pas éligible à la mise à jour gratuite Windows 10 avec ce type de licence KMSclient ( Clients Software Assurance actifs ) ça me paraît chelou mais c'est comme ça ! Du coup ta licence restera activer sur l'ordinateur que si tu conserves Windows 8.1. tu peux te servir de celle licence sur un autre PC et rester à vie sur Windows 8.1 Voir capture ci dessous Modifié le 7 juillet 2016 par Jeremya Lien vers le commentaire
Remi81 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2016 Honnêtement je ne m'en rappelle plus. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 8 minutes, Jeremya a dit : tu n'étais pas éligible à la mise à jour gratuite Windows 10 avec ce type de licence KMSclient (Clients Software Assurance actifs) […] Ben moi je lis le contraire : « Les clients Software Assurance actifs participants à un programme de licence volume peuvent bénéficier des possibilités de mise à niveau vers Windows 10 Enterprise non comprises dans cette offre. » J'ai bon ou j'ai loupé un truc ? Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit : Ben moi je lis le contraire : « Les clients Software Assurance actifs participants à un programme de licence volume peuvent bénéficier des possibilités de mise à niveau vers Windows 10 Enterprise non comprises dans cette offre. » J'ai bon ou j'ai loupé un truc ? Oui mais s'il son Actif apparemment ! Ce qui doit plus être le cas de son revendeur C'est un peu compliquer à comprendre j'avoue même que j'ai un peu de mal aussi mais moi c'est ce que je comprends Modifié le 7 juillet 2016 par Jeremya Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) il y a 1 minute, Jeremya a dit : Oui mais s'il son Actif apparemment ! Ce qui doit plus être le cas de son revendeur D'accord ! Je comprends mieux ! Merci. Modifié le 7 juillet 2016 par Le PoissonClown J'avais oublié "merci" Lien vers le commentaire
Remi81 Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2017 Je sais que le sujet date un peu mais puis je activé cette licence retail sur un ordi avec windows 10 initialement ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 Oh ! Salut ! Il y a 9 heures, Remi81 a dit : puis je activé cette licence retail sur un ordi avec windows 10 initialement ? Pas de problème, à condition de retirer cette licence du premier PC avant :https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html Est-ce que c'est possible pour toi ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés