Roger1 Posté(e) le 24 juin 2016 Share Posté(e) le 24 juin 2016 Que pensez-vous du "Brexit" Anglais? Bien, moche? Raison oui, raison non... Je vais vous parler en connaissance de cause, cette Europe n'est en réalité qu'un vaste " FOUTOIR " tout le monde veut tirer la couverture à sois, je ne suis pas croyant, pourtant, je sais qu'il y a cette histoire de la tour de Babel quelque part, elle a fini par s'effondrer, car chacun ne parlait que son langage... Actuellement €€€ Pour les partisans de l'Eurofoutoir ( je ne suis pas Eurosceptique, mais bien Anti et rebelle...) Avez-vous déjà essayé de mélanger l'eau et l'huile? Not possible! OK... Après les frontières de nos chers "Boches" on trouve une "Zone" là où on se rend compte que pour un oui ou un non, on massacre sans distinction, j'ai nommé l'Est... Ne vous en déplaise, ils ont connu la télé que depuis leur adhésion, ils se prennent pourtant pour le centre de la terre, vous crachent dessus, se prennent pour je ne sais quoi, mais complètement débiles... Pays où la corruption règne, et ce qui les intéresse n'est que €€€ et le reste ils s'en foutent royalement!! Oui, la Grande Bretagne a eu raison de se retirer de cet énorme foutoir qu'est cette sois disant "Europe" tout comme les Suisses ne l'ont jamais accepté, voyez par vous-même elle ne s'en porte pas moins bien! On devrait en faire autant... Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 juin 2016 Share Posté(e) le 25 juin 2016 Je suis assez d'accord avec toi Roger1, La Grande Bretagne a eu raison de se retirer de cette vaste fumisterie qu'est l'Union Européenne, où des bureaucrates bien installés dans leurs bureaux veulent dicter leurs lois et règlements aux peuples européens. Et ce n'est que le début, je suis persuadé que d'autre pays feront de même dans un proche ou moyen avenir. Pour conclure, je dis bravo au peuple de Grande-Bretagne qui a su dire stop et qui va retrouver sa souveraineté, et retrouver la maîtrise de son pays. Amis Anglais ne croyez pas ceux qui prédisent mille et une catastrophe, l'avenir maintenant vous appartient ! Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2016 @Duke Nous avons perdu tout ce qu'on était, notre souveraineté, tout quoi... Les prédicateurs de mauvaises augure? Qu'ils sachent que l'Angleterre existait bien avant l'Eurofoutoir!! Nous avions, il fut un temps, notre petit coin vert, on l'a litérallement envahi, les Anglais sont de bien braves gens, mais le "Y'en a marre" a eu raison de sois disant avantages de faire partie de l'Eurofoutoir, j'entendais dernièrement à la radio, des Français qui résident là-bas, et aussi des Anglais qui disaient " On parle de moins en moins Anglais dans notre pays" ça veut tout dire... Vise un peu, la Belgique n'est qu'une crotte de mouche sur une carte mondiale, mais pour faire belle mine, les connards du gouvernement ont accepté plus de 5000 sois disant réfugiés politiques, les 3/4 ne le sont même pas!! On ne sait même pas où les mettre... Y'a pas de logements pour nous, mais on en trouve pour eux!! On t'offre à 65 ans une pension de misère de 1200€ après avoir bossé toute ta vie, mais eux c'est 1100€ d'office en arrivant sur le territoire + un tas d'avantages pris en charge par les organismes sociaux, on va où là??? Tu te pointes à l'hosto, ce sont des médecins et infirmières Roumains qui te reçoivent, les petites entreprises de construction mettent la clé sous la porte, tous ces connards qui viennent de l'Est, et aussi Portugais, qui écrasent les prix et sont plusieurs à travailler au noir, on la ferme, on ne dit rien, on laisse faire... Toutes ces manif. concernant la loi sur le travail, ne donneront RIEN! Ce n'est qu'une vaste blague syndicale, qui essaye de redorer son blason terni et rien d'autre!! Ils savent parfaitement bien que c'est foutu d'avance... Il faudra peut-être un jour qu'une certaine Marine Lepen prenne le pouvoir, pour voir les choses bouger! Et peut-être que là ça bougera autrement... N'oublie pas, quand la France a chaud, la Belgique transpire, on est liés quoi qu'on en pense cousin! 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 25 juin 2016 Share Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour à tous je suis tout à fait d'accord avec toi, étant moi même retraite, ayant cotise 48 ans en ayant commencé à 16 ans à bosser. Il y en aurait tellement à raler que je deviendrais vite désagréable, surtout quand tu entend des commentaires, en plus de gens actifs et qui te lancent à la figure, " Je vais bosser pour payer ta retraite". A cela, à ce que tu viens d'énoncer concernant certains réfugiés, j'en connais et qui ne se cachent pas de claironner ce qu'ils touchent en acquis sociaux. Pauvre France, on ferait bien de réfléchir quant à ntre appartenance à l'Europe. Quoique la décision des Britanniques, va en faire réfléchir plus d'un. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Entièrement d'accord avec toi Jean-Claude J'ai démarré un apprentissage en 1964, je n'ai jamais arrêté de bosser, quand est venue l'occasion de souscrire à la pension complémentaire, ici chez-nous en Belgique, j'étais trop vieux pour ça, c'est une assurance, et les assureurs ne sont pas cons, tu dois payer longtemps pour que tu sois "Rentable"! En France, ce sont le patrons qui doivent payer ça, donc différent de chez-nous, je pointe sur 65 ans en décembre, âge légal de la pension ici... J'ai encore de la chance, car maintenant c'est passé à 67 ans, mais je suis toujours sous l'ancienne loi, donc 65ans! Que veux-tu que je fasse de 1200€ par mois?? Quand t'as fini de payer tes charges, il ne reste plus rien! Donc tu dois continuer et crever sur le boulot! Nous ne sommes plus que de la "Denrée indésirable" alors, les jeunes à leur tour de payer ce que nous avons du payer pour les autres!! Qu'ils n'oublient pas qu'on a payé pour certains aussi, qui ont des pensions de rêve eux... Et je ne parle pas que des réfugiés, mais aussi d'un tas de faignants qui n'ont jamais bossé et touchent plus que la pension de misère qu'on t'offre... J'en viens à dire qu'on devrait devenir des terroristes et faire sauter toute cette administration avec ses cons à la tête!! Oui, je le pense et rien à foutre du "Qu'en dira-t-on"!! Modifié le 25 juin 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2016 Petit truc en passant... En Belgique, le vote est "OBLIGATOIRE" ben oui, c'est dans la loi! C'est punissable d'emprisonnement et une sacré amande en plus!! C'est beau la démocratie hein!! Pourtant votre serviteur, n'a plus voté du tout depuis plus de 35 ans maintenant, ma chère et heu... tendre épouse a piqué une crise le jour où j'ai déchiré ma carte de convoc. et poubelle! Avec un beau "Vas te faire voir" J'ai dit " Terminé de voter pour des cons!! " Je suis rayé des listes depuis le temps, jamais eu de prison, ni amandes... C'est pire que de voter pour un con encore plus con que les autres, vote blanc qui va directement à la majorité, ou dessiner un engin en érection sur le bulletin pour qu'il soit annulé?? Je ne perds pas mon temps à tout ça, faites en autant, vous dégagez des cons pour en mettre d'autres à leur place!! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 juin 2016 Share Posté(e) le 27 juin 2016 Le 25/06/2016 à 01:22, Roger1 a dit : Que pensez-vous du "Brexit" Anglais? Salut ! Je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient aucun programme de gestion de sortie de l'Europe, les idées sont hétérogènes, rien de concret n'est prévu. Je dis ça parce que ce serait le moment d'avoir un peu les idées claires et les reins solides quand on quitte l'UE, sinon on se ramasse les derniers coups de bâton. Jusqu'à présent, ils payaient l'Europe pour une aide à la gestion de leurs frontières (rapport aux migrants/clandestins), du coup une fois sortis, ils vont se ramasser l’immigration tant redoutée, ça ne fera pas de pli. Bref ! C'est une bonne idée, mais encore fallait-il se préparer à ce départ. 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 16 juillet 2016 Share Posté(e) le 16 juillet 2016 Le 25/06/2016 à 06:31, Roger1 a dit : @Duke Nous avons perdu tout ce qu'on était, notre souveraineté, tout quoi... Les prédicateurs de mauvaises augure? Qu'ils sachent que l'Angleterre existait bien avant l'Eurofoutoir!! Nous avions, il fut un temps, notre petit coin vert, on l'a litérallement envahi, les Anglais sont de bien braves gens, mais le "Y'en a marre" a eu raison de sois disant avantages de faire partie de l'Eurofoutoir, j'entendais dernièrement à la radio, des Français qui résident là-bas, et aussi des Anglais qui disaient " On parle de moins en moins Anglais dans notre pays" ça veut tout dire... Vise un peu, la Belgique n'est qu'une crotte de mouche sur une carte mondiale, mais pour faire belle mine, les connards du gouvernement ont accepté plus de 5000 sois disant réfugiés politiques, les 3/4 ne le sont même pas!! On ne sait même pas où les mettre... Y'a pas de logements pour nous, mais on en trouve pour eux!! On t'offre à 65 ans une pension de misère de 1200€ après avoir bossé toute ta vie, mais eux c'est 1100€ d'office en arrivant sur le territoire + un tas d'avantages pris en charge par les organismes sociaux, on va où là??? Tu te pointes à l'hosto, ce sont des médecins et infirmières Roumains qui te reçoivent, les petites entreprises de construction mettent la clé sous la porte, tous ces connards qui viennent de l'Est, et aussi Portugais, qui écrasent les prix et sont plusieurs à travailler au noir, on la ferme, on ne dit rien, on laisse faire... Toutes ces manif. concernant la loi sur le travail, ne donneront RIEN! Ce n'est qu'une vaste blague syndicale, qui essaye de redorer son blason terni et rien d'autre!! Ils savent parfaitement bien que c'est foutu d'avance... Il faudra peut-être un jour qu'une certaine Marine Lepen prenne le pouvoir, pour voir les choses bouger! Et peut-être que là ça bougera autrement... N'oublie pas, quand la France a chaud, la Belgique transpire, on est liés quoi qu'on en pense cousin! @Roger1 ..et sans parler de nos chers gouvernements qui nous mentent, ainsi que les merdias...heu pardon les grands groupes médias qui ne disent ce qu'ils veulent bien, et qui nous cachent beaucoup de faits afin de manipuler l'opinion publique... . A nous de nous informer correctement via d'autres canaux ! Ne soyons pas des moutons et restons lucides ! Bonne journée à toi, Cordialement, Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) Un jour, j'étais "Patriote" définition; " QUELQU'UN QUI AIME SON PAYS " et qui n'hésiterais pas à se sacrifier pour sa Nation... Puis je suis devenu : " Nationaliste " définition : Quelqu'un qui aime son pays, mais n'aime pas tous les autres... Puis un jour devenu "ULTRA-NATIONALISTE" définition : " CENSURED "... Non comments... J'ai connu le bon vieux temps des frontières, notre petit coin vert... France, Benelux ( à comprendre BE pour Belgique, NE, pour Neederland ou pays-bas même chose mais en Français...) et LUX pour Luxembourg donc BE NE LUX ) Allemagne, GB, Suisse et autres!! Fondateur de la première "Pas de frontière, dans le BENELUX, libre circulation et échanges entre ces 3 Nations, les premières discussions ont eu lieu en 1942 en secret, ben oui...) la Belgique est à la base de l'Euro, pas de frontières... Puis est venu Marché commun, puis cet "EUROFOUTOIR MERDIQUE" Je suis bien placé pour savoir ce qu'il en est... Le jour où on a cassé ce foutu "Mur de Berlin" j'ai dit "On est foutu!!" Les pays de l'est devaient montrer "Patte-Blanche" tant la corruption régnait et règne encore maintenant , on leur a inculqué durant des décennies qu'on était des faignants, capitalistes et ils croient encore ça aujourd'hui tous ces cons qui ont connu la télé à leur entrée en "EUROFOUTOIR" Mais voilà, tous les beaux discours de nos politiques au sujet de "Patte-blanche" sont tombés à l'eau, 6 mois après, 13 pays de l'Est rentraient... Pourquoi? US derrière!! La Pologne premier pays de l'est à entrer = Base US, Roumanie = Base US, et pourquoi dites-moi qu'il y a des rétracteurs et "Pro-Russe " en Ukraine?? Car ces détracteurs savent que US n'attend qu'une seule chose, BASE US en Ukraine!!! Poutine ne dis pas que des conneries dans se discours... Ancien patron du KGB il sait de quoi il parle! Et si vous croyez naïvement que la "Guerre froide " es terminée, pauvre de vous... Vous voyez et avez vu et connu, comment on règle ses comptes à l'EST, Bosnie, Croatie, Serbie etc... Et aujourd'hui ces mêmes gens doivent être vos amis!!! Pauvres de vous, ceux qui sont fiers d'être "Européen" fiers de faire partie de cet "Eurofoutoir' un jour viendra, vous n'aurez plus que les larmes pour pleurer... "La guerre mondiale dans le monde " (Coluche mon Ami...) est bien présente, sous une autre forme, plus moderne mais elle est là!! Pauvre de toi!! Tu te planques en dessous de te couvertures et "Chacun pour sois..." Solidarité? Un beau mot mais est c'est tout!! Le malheur, c'est qu'actuellement plus personne n'a ce qu'il faut et où je pense... Vous n'êtes que des agneaux destinés à l'abattoir... Ah oui, devinez qui a fondé des sociétés, en suant sang et eau ? Nous avons créé un beau et grand fauteuil, et qui met son cul dedans actuellement, et toi, on te crache au visage... Pauvre de toi... Modifié le 17 juillet 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juillet 2016 Share Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 46 minutes, Roger1 a dit : " Nationaliste " définition : Quelqu'un qui aime son pays, mais n'aime pas tous les autres... Nationaliste ne signifie pas xénophobe. Merci de ne pas entretenir la confusion. De toute manière, à moins d'être métis, un patriote est inévitablement nationaliste. Ça va de soi.L'ultra-nationalisme, par contre, est bien lié à la xénophobie. il y a 57 minutes, Roger1 a dit : Poutine ne dis pas que des conneries dans se discours... Ancien patron du KGB il sait de quoi il parle! Mouais, il connaît bien les ficelles de l'empire étasunien, quoi ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut s'en méfier : il sait très bien les utiliser lui aussi. C'est pas parce qu'il est le dernier chef d'état à défendre sérieusement les valeurs européenne (les vraies, authentiques) face à la mondialisation made-in-USA, qu'il faut le prendre pour un philanthrope ! Il fait ça pour mettre les gens dans sa poche, voilà. il y a 53 minutes, Roger1 a dit : Pauvre de toi!! […] Pauvre de toi... Eh-oh ! C'est pas un peu fini ce défaitisme ? Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2016 Slt. @Le PoissonClown Non, pas défaitiste, mais surtout réaliste, j'en ai vu assez... "Chout bé" Dans mon patois, de chez-moi, ça veut dire "Ecoute bien" ouais là difficile dans un forum Le grand problème de la masse est que, la naïveté des gens est tellement grande qu'on vous mène en bateau comme "ILS" veulent! Que crois-tu? Il y a les zones sombres ignorées par la majorité du lambda, il y a la pièce, bien sur, comédie, mais on ne sait pas réellement ce qui se passe en coulisses... Chaque dirigeant d'un pays doit ( Normalement ) veiller au bon développement de celui-ci! Poutine en fait partie, il connaît bien "L'impérialisme US" qui dirige l'Eurofoutoir comme il le veut... On voit l'exemple avec l'envoi de mercenaires pour flinguer un "Despote" qui malgré ses pratiques est " L'ami" qu'il faut aider... Puis un jour ça ne marche plus entre-eux et là on fait ce qu'il y a à faire... Exemples? Kadhafi... Le pays tourne bien, durant sa présence, dictateur certes, mais il tenait le pays en main, no prob, il connaissait les sbires à qui il avait à faire... Puis un jour, les US ont décidé d'aider des connards de révolutionnaires j'ai cité "Daech" et tu connais le résultat... Dis-moi maintenant qu'il n'y avait pas "Anguille sous roche" Ils savaient... Mais ne pas oublier "Saddam" en Irak, il connaissait son pays mieux que quiconque, savait tenir les "Tribus" et leurs chefs, contrôlait d'une main de fer ( voire même plus...) Mais l'Irak est devenu un terrain de guerre après la disparition de Saddam... Voulu??? OUI!!! Je passe sur tous ces "Africains" qu'on a placé au pouvoir etc... Débiles et incapables de diriger un pays, mais ils étaient les "Toutous" de certains pouvoirs... ( Tant que ça marchait...) Puis ensuite, on envoie qui il faut, mais tout ça est bien ténebreux, n'est-il pas? De grâce, mets tes pièces à leur place... Stop au système de l'autruche... Rends toi compte d'une chose " Etudes de la masse, sa réaction, et sa manipulation..." des mecs sont payés pour ça, dans unb seul but "DIVISER POUR MIEUX REGNIER" la solidarité actuelle? Elle est où? Ce serait le plus grand danger pour un pouvoir... Et ça.... 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 juillet 2016 Share Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour @Roger1 Je partage ton point de vue, et je profite de ton poste pour placer un de mes messages paru sur un sujet similaire ou je citais mes sources : En te souhaitant une bonne journée, Cordialement, Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 juillet 2016 Share Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 3 heures, Roger1 a dit : Puis un jour, les US ont décidé d'aider des connards de révolutionnaires j'ai cité "Daech" et tu connais le résultat... Dis-moi maintenant qu'il n'y avait pas "Anguille sous roche" Ils savaient... Qui les US ? Ils savaient que Kadafi faisait un coup fourré avec DЅΚ (au FМІ à l'époque), c'est pour ça qu'ils leur ont tombé sur le râble. La voilà, la queue de ton anguille. Kadafi avait plus ou moins prévu le coup (surtout "moins" en fait, vu la fin de l'histoire), puisqu'il nous a fait "une commande d'armement" assez spéciale durant son camping à l’Élysée (affaire Βυll / Аmеsys). … Mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour discuter de tout ça. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Tu as raison @Le PoissonClown Ce n'est pas le lieu pour discuter de tout ça... On marche sur des oeufs là! Et oui, l'affaire que tu cites, mais malheureusement pour le Kadaf, sont sort était déjà réglé bien avant... Enfin, je la ferme maintenant où on va aller trop loin Modifié le 21 juillet 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2016 @Le PoissonClown Non, tu te trompes là, je ne suis pas "Xéno" J'ai des potes dans toutes les races, intégrés, acceptant notre système de vie, leurs enfants fréquentent les mêmes écoles que les nôtres, oui, là je suis d'accord, pour le reste oui je suis!!! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 juillet 2016 Share Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 2 minutes, Roger1 a dit : Non, tu te trompes là, je ne suis pas "Xéno" J'ai des potes dans toutes les races, intégrés, acceptant notre système de vie, leurs enfants fréquentent les mêmes écoles que les nôtres, oui, là je suis d'accord, pour le reste oui je suis!!! Xénophobe ne signifie pas raciste. La xénophobie, c'est avoir de l'animosité envers l'étranger. Si l'autre est intégré, et vit comme un autochtone, il n'est plus un étranger (seules ses origines restent étrangères). Et pourquoi avoir de l'animosité envers l'étranger ? C'est pas parce qu'on aime son pays (nationalisme) qu'on doit déprécier les autres, non ? On peut leur souhaiter prospérité comme au sien pour autant que ça ne soit pas à son détriment. Lien vers le commentaire
Messages recommandés