lucas3406 Posté(e) le 24 juin 2016 Share Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) Bonjour, J ai besoin d aide sa fait 5 h que j'essaye d'installer Windows 10. J avais windows 10 avant de le re installer J ai un PC portable HP pavillon x360 J ai crée un clé USB bootable windows 10 avec le logiciel refus(cette iso marche car je l ai intaler sur tous mes pc )J arrive à la booter et à installer windows 10 mais à la fin d installation il demande de redémarrer l ordinateur donc de redémarrer. Bon la tous va bien . Il redémarre et mon PC me dit installer un système d'exploitation et il reboot sur ma clé. Donc je suis aller voir à nouveau sur l installation de windows et mais disque son vide. Pouvez-vous m aider à installer windows 10 car la je vais déprimé. Merci cordialement Lucas . Modifié le 26 juin 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 26 juin 2016 Share Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour Lucas, Lorsque Windows 10 est installé, il faut faire booter le PC sur le disque dur et non plus la clef USB Lien vers le commentaire
Messages recommandés