sugarcrush Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour, Alors voilà, j'ai encore un problème (comme toujours), cette fois-ci c'est avec MSN Messenger, alors en fait je discutais avec des personnes, et puis il y a d'autres personnes avec qui mes appels n'aboutissaient pas, car ils marquaient une erreur. Et quand je lance une conversation, y a quelques personnes qui sont connectés avec Microsoft Lync, du coup ça empêche l'envoi de message, etc... Est-ce que c'est assez clair ? J'ai du mal à expliquer désolé Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 Salut ! J'ai forcément du mal à comprendre, vu que je n'utilise aucun client de messagerie (à part celui de Thunderbird pour l'IRC). Tu veux parler de Skype ? Ce serait cool si tu retrouvais le message d'erreur pour tes appels problématiques. Lien vers le commentaire
sugarcrush Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2016 Non, je parle de Windows Live Messenger En gros c'est marqué ça, sauf que ça doit être marqué "Windows Live" pour pouvoir envoyer des messages, et appeler. Lien vers le commentaire
sugarcrush Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2016 Personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 25 juin 2016 Share Posté(e) le 25 juin 2016 @sugarcrush Oui mais attend là, c'est quoi ton OS c'est quelle version de Messenger? On ne sait pas t'aider sans plus de précision, précise... Lien vers le commentaire
sugarcrush Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2016 Alors, je suis sous Windows 7, et il s'agit de Windows Live Messenger 2012, donc la dernière version de MSN Messenger avant sa fermeture. Lien vers le commentaire
Messages recommandés