lord Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 SVP aidez moi , mon pc roule Windows 8.1 et Jai essayer de faire la mise ajours a Windows 10. a 25% du téléchargement Jai l erreur 0x80070017, Jai désinstaller mon antivirus , désactive Windows defender, bref il n y a plus beaucoup d application qui fonctionne mais Jai encore le message d'erreur. Jai lu beaucoup d info sur le code de message d'erreur , beaucoup d info sur ce code quand on fait une installation a partir d un dvd mais pas quand c'est en téléchargement. merci de votre aide, je suis un peux découragé. Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Bonjour, Tente de débrancher tes périphériques externes (clé usb, imprimante etc..) puis vérifie si on t'affiche toujours l’erreur 80080017 Si tu as toujours la même erreur tente d'effectuer d'effectuer la mise a niveau via l'outil de création média Télécharge l'outil ici(lien direct):http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209 Une fois le téléchargement terminé il suffit de lancer l'application de sélectionner l'option mettre à niveau maintenant puis de suivre les instructions pour la mise à niveau Tient nous au courant! Modifié le 20 juin 2016 par poupine Lien vers le commentaire
Messages recommandés