Aller au contenu
Site Communauté

désinstallation Windows10


mariedo

Messages recommandés

Bonjour, je viens de désinstaller Windows10 avec Never10 en suivant les instructions du Crabe.
Super ! Je pense que ça a bien marché puisque toutes les mises à jour de windows10 ont été faites.
Pour tester, j'ai ouvert Word qui continue à me dire que la plupart des fonctions ont été désactivées et me propose d'acheter Office.
Est-ce que les deux sont liés ?
Si oui, est-ce que je dois aussi nettoyer mon PC avec GWX ?

Lien vers le commentaire

Bonjour !

Ne mélangeons pas tout s'il vous plaît. Si j'ai bien compris :

  1. Grâce à Never10, tu as bloqué le programme de mise à jour vers Windows 10.
  2. Microsoft Office s'est bloqué (sauf en lecture) et demande d'acheter une licence.

Est-ce bien cela ?
Je ne pense pas du tout que les deux soient liés. Si ton PC est récent, c'est sans doute la période d'essai pour Office qui t'étais offerte et qui a expiré.

Si tu tiens absolument à gagner de la place sur ton PC, tu peux effectivement utiliser GWX control panel pour supprimer les fichiers d'installation de Windows 10. L'outil détecte s'ils sont présents (Windows 10 Download folders found?) et te permet de les virer (bouton Delete Windows 10 Download Folders). Mais de toute façon, ces fichiers ne sont pas gênants puisque le programme de mise à jour est bloqué par Never10.

Lien vers le commentaire

Bonjour ,

Je suis dans le même problème.  J'avais Windows 7 et vu mes connaissances limités, cette versionne était bien suffisante pour moi. 

Malheureusement, j'ai cliqué par mégarde sur le téléchargement de Windows 10, et me voici dans la M.......depuis 1 semaine !

Impossible de retrouver quoi ce soit dans tout mes repères . De plus, je ne peux plus utiliser Office, Word, Excel que j'avais avant.

Donc, je viens de m'inscrire sur ce site d'aide, et vais tenter d'appliquer leurs conseils pour retrouver mon Windows 7. Et si j'y arrive, je ne manquerais pas de venir expliquer comment j'ai fais.

Bien cordialement à tous les membres.

Morgiane

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...