CoffeeFou Posté(e) le 28 mai 2016 Share Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) Coucou ! Une toute petite question si quelqu'un à l'infos sous la main ! Je fais l'installation de mon Windows, je vais installer les drivers à la main car j'ai pas de lecteur DVD Et sur le site constructeur j'ai deux choix ! Management Engine Interface ou Intel Chipset ! http://hpics.li/018f6af Et concernant le pilote graphique Intel qui se trouve sur le site Intel, serait il inclus ? Les constructeurs sont assez flous certaines fois ! Ou bien je m'y perds à force de ne pas vouloir effleurer le doux ego des bécanes Merci, cordialement CoffeeFou Modifié le 28 mai 2016 par CoffeeFou Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2016 Apparemment il faudrait les deux x') Et je pense que le driver propre à intel est déjà compris dans celui de carte graphique du support asus ! je ferais un petit retour si j'ai bien réussi. Lien vers le commentaire
Solution CoffeeFou Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Solution Share Posté(e) le 29 mai 2016 Auto réponse : J'ai installé les deux chipset et celui sur le site intel est resté sur le site intel ! Résolu Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 29 mai 2016 Share Posté(e) le 29 mai 2016 Ah ! Bien joué @CoffeeFou ^^ Personnellement j'aurais utilisé DriversCloud pour regarder les pilotes manquants Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2016 Le 29/05/2016 à 16:30, Mreve a dit : Ah ! Bien joué @CoffeeFou ^^ Personnellement j'aurais utilisé DriversCloud pour regarder les pilotes manquants Coucou, Pour ma part les solutions automatiques de ce style avec windows plus jamais Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 juin 2016 Share Posté(e) le 3 juin 2016 @CoffeeFou Je n'ai jamais eu de problème moi ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés