jeanclaude34 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bonjour amis @crabonautes. Ma question va certainement soulever des interrogations, mais pas le choix. Ma femme a acquis un nouveau pc portable à son boulot, équipé de windows 11. Elle voudrait savoir s'il est possible d'installer Internet explorer sur ce systéme, et oui: je sais mais le logiciel qu'elle utilise pour sa compta n'est compatible qu'avec ce navigateur. Voila si une âme charitable en fonction de son temps pouvait me conseiller, cela serait super. Merci à l'avance.
Solution calisto06 Posté(e) il y a 10 heures Solution Posté(e) il y a 10 heures Bonjour @jeanclaude34 il faut autoriser le mode internet explorer dans les paramètres Edge Ouvrir Microsoft Edge Aller dans Paramètres > Navigateur par défaut. Activer Autoriser le mode Internet Explorer. Ajouter l’URL du logiciel comptable dans la liste des sites à ouvrir en mode IE 1
jeanclaude34 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Bonjour @calisto06. Super super grand merci à toi de t'être intéressé à ce souci.
Messages recommandés