Xiu Posté(e) mardi à 16:45 Posté(e) mardi à 16:45 Bonjour, j'essaie de passer de Win7 à Win10. Pour cela j'ai téléchargé Rufus puis MediaCreationTool 22H2. L'un et l'autre ne parviennent pas à se lancer et j'obtiens le message d'erreur suivant: Merci d'avance de votre aide, Xiu Citer
Delta Posté(e) mardi à 17:00 Posté(e) mardi à 17:00 hello, quelle est la marque et le modèle du pc en question ?? Citer
Xiu Posté(e) hier à 14:45 Auteur Posté(e) hier à 14:45 Merci de votre réponse. Il s'agit d'un Sony VAIO VPCF11M1E Citer
Delta Posté(e) hier à 17:25 Posté(e) hier à 17:25 Il y a 2 heures, Xiu a dit : Merci de votre réponse. Il s'agit d'un Sony VAIO VPCF11M1E hello, windows 10 sur un processeur Intel Core i5-520M cela me compliquer ont vas une fois faire une ou deux manip pour s'assurer ... faite ceci : Lancez la fenêtre "Exécuter" en appuyant sur les touches Win + R. Tapez inetcpl.cpl et appuyez sur OK pour ouvrir les propriétés Internet. une fois fait, faite ceci : cliquer sur onglet Avancé vous arriverez ici faite défilé la liste jusqu’as voir TLS1.1 1.2 1.3 coché les et ensuite appliquer puis ok. re booter le pc refaite une tentative avec Mediacreation tool ou bien Rufus Citer
Xiu Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Hello! J'ai suivi vos indications, mais sans résultat. En fait, "utiliser tls 1.1 et 1.2" étaient déjà cochés. A tout hasard je les ai décochés puis re-cochés avant de clicker sur apliquer. Y aurait-il d'autres manip envisageables? Merci d'avance. Citer
Delta Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 40 minutes, Xiu a dit : Y aurait-il d'autres manip envisageables? hello vous avez créer cette clé usb avec le pc en question ou un autre, un pc secondaire montrer une fois comment vous avez configurer le logiciel Rufus, montrer des images Citer
Messages recommandés