ddperso Posté(e) le 14 septembre 2025 Posté(e) le 14 septembre 2025 Bonjour, J'ai fait la mise à jour de 25H2 preview sur un PC portable, pas de souci tout fonctionne bien. J'ai voulu également l'installer sur un PC fixe, mais lorsque je lance le setup.exe, il ne se passe rien. (Idem via une commande cmd) Auriez-vous une idée de mon problème ? Merci beaucoup
Le PoissonClown Posté(e) le 10 octobre 2025 Posté(e) le 10 octobre 2025 Bonjour, Désolé pour ce délai de réponse. Le problème est-il toujours d'actualité ? Le disque dur est-il fort plein ? Comment se comportent les taux d'utilisation des ressources (processeur, ram) dans le gestionnaire de tâches ? Le PC sature ?
ddperso Posté(e) le 10 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2025 Bonjour, Pas de souci pour le délai. Le problème est toujours d'actualité, mais je vais attendre la version "officielle" et en profiter pour réinstaller complètement le PC. (ça ne lui fera pas de mal...) Donc on peut clore le sujet. 1
Le PoissonClown Posté(e) le 10 octobre 2025 Posté(e) le 10 octobre 2025 D'accord. C'est effectivement une bonne idée. Bonne migration. il y a 30 minutes, ddperso a dit : Donc on peut clore le sujet. Ok, je ferme.
Messages recommandés