crimebmx59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Problème d'installation de la mise à jour cumulative KB5065426 qui se termine avec un code erreur 0X800F081F ! Pas moyen de passer outre cette erreur avec tous les manipulations ( SFC DSIM , arrêt des services et relance ). 1) cette mise a jour est elle obligatoire ou pas 2) mon pc est en 24H2 , les autres mises à jour passent ( KB5064401 , KB5066233 le 08092025 2025-08 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 (KB5063878) (26100.4946) Installée le 02/09/2025 Avez vous une idée du pourquoi de la chose , car je suis perdu . Merci d'avance pour toute l'aide que vous allez m'apporter . Bonne journée. Ps: comment faire pour ne pas relancer cette mise à jour et accéder aux autres . Citer
crimebmx59 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Voici le fichier log de windows/softwaredistribution ReportingEvents.log Citer
calisto06 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour @crimebmx59 ce code d'erreur signe un problème lié à NET Framework voyez si le réinstaller débloque la mises à jour Ouvrez les paramètres touche : Windows + I dans Applications → Fonctionnalités facultatives Cliquez sur Plus de fonctionnalités Windows Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez “.NET Framework 3.5 (inclut .NET 2.0 et 3.0)” Cliquez sur OK et laissez Windows télécharger les fichiers Citer
crimebmx59 Posté(e) il y a 9 minutes Auteur Posté(e) il y a 9 minutes Bonjour @calisto06, Je n'ai pas dans applications fonctionnalités facultatives et encore moins plus de fonctionnalités . ; Citer
Messages recommandés