couebas Posté(e) dimanche à 17:37 Posté(e) dimanche à 17:37 Bonjour J'avais installé virtual box avec windows XP sur ma machine sous windows 10. cela fonctionnait très bien. Je suis passé sur windows 11 et virtual box ne fonctionne plus que très lentement. j'ai essayé beaucoup de chose en lisant les différentes propositions (notamment ce qui concerne HYPER V) mais cela n'a pas amélioré son fonctionnement. je ne sais plus comment faire. Quelqu'un aurait il LA bonne idée? je vous en remercie d'avance. PS je ne suis pas calé en informatique mais je peux apprendre. Citer
Le PoissonClown Posté(e) jeudi à 20:17 Posté(e) jeudi à 20:17 Bonjour, Désolé du délai de réponse. Je pense que cette discussion peut aider : https://forums.virtualbox.org/viewtopic.php?t=107461 Citation Après une mise à jour majeure du système d'exploitation hôte, il est recommandé de désinstaller et de réinstaller Virtualbox, en redémarrant entre les deux. Les machines virtuelles resteront prêtes à être utilisées. Après avoir désinstallé et réinstallé le logiciel, si les machines virtuelles sont toujours lentes, veuillez en choisir une. Démarrez la machine virtuelle à partir d'un arrêt normal complet, et non à partir d'un état sauvegardé. Laissez-la fonctionner jusqu'à ce que le problème se produise, puis arrêtez la machine virtuelle à partir de son système d'exploitation si possible. Si cela n'est pas possible, fermez la fenêtre Virtualbox de la machine virtuelle en sélectionnant l'option « Power Off » (Mettre hors tension). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la machine virtuelle dans la liste des machines virtuelles de la fenêtre principale de Virtualbox, puis sélectionnez « Show Log » (Afficher le journal). Enregistrez le journal de l'onglet situé à l'extrême gauche, compressez-le et publiez le fichier zip à l'aide du bouton « 📎 cliquer pour choisir les fichiers » du forum. Bon dépannage. Citer
Messages recommandés