jps Posté(e) vendredi à 15:27 Posté(e) vendredi à 15:27 Bonjour je possède un pc du du lycée de ma fille qui est actuellement bloqué je vous joins des photos je n'ai plus les mots de passe et je voudrais le formater j'ai téléchargé ultimate boot CD et il ne veut pas démarrer merci d'avance Citer
jps Posté(e) vendredi à 19:09 Auteur Posté(e) vendredi à 19:09 J'arrive a rentrer dans le pc, mais toutes modifications, et installation de logiciels sont bloqués par le compte administrateur, et même l'accès au bios, dommage car ce petit pc tablette a l'air bien pratique malgré que ce ne soit pas une foudre de guerre 😞 Citer
jps Posté(e) hier à 15:49 Auteur Posté(e) hier à 15:49 J'ai téléchargé un tas de logiciels de récupération, et d'effacement de mots de passe, de réinitialisation, le problème c'est a l'ouverture de l'installation on me demande un mot de passe, donc nada.meme le bios est bloqué par mot de passe, c'est rageant. Citer
Delta Posté(e) hier à 17:02 Posté(e) hier à 17:02 hello, Le 05/09/2025 à 17:27, jps a dit : je possède un pc du du lycée de ma fille cette phrase veut tout dire. Régulièrement on as des pc qui se retrouve bloquer sécurisé quand ces pc viennent de la scolarité. Il vous faudra aller trouver l'administration de l’école. Pour dire, on peut le débloquer mais si il y a un verrou de sécurité et que c'est pas vous mais un établissement scolaire, c'est pour des raisons évidente avant toute intervention on préféré que vous vous rapprocher de l’établissement scolaire dans un premier temps et si l’établissement vous l'autorise, on fera des manipulations pour le débloquer. 1 Citer
Delta Posté(e) hier à 17:06 Posté(e) hier à 17:06 cette image, si vous mettez x fois un mot de passe qui n'est pas bon, cela donne un chiffre ou pas Citer
Messages recommandés