Aller au contenu
Communauté

Code d'érreur BSOD

KcsGreg

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, KcsGreg a dit :

pour le môment le code d'érreur n'y est plus c'est juste le sctillement qui dérange

C'est quelle genre de scintillement .. Car cela peut être a l'origine d'une faiblesse ou un début de défaillance etc

Pour savoir si c'est driver ou pas, il faudrait remettre le 13003 celui là qui au début ne vous donnais pas ce scintillement. Si cela continue c'est qu'il y a autre chose

Modifié par Delta
Posté(e)
Il y a 8 heures, Delta a dit :

C'est quelle genre de scintillement .. Car cela peut être a l'origine d'une faiblesse ou un début de défaillance etc

Pour savoir si c'est driver ou pas, il faudrait remettre le 13003 celui là qui au début ne vous donnais pas ce scintillement. Si cela continue c'est qu'il y a autre chose

C'est bien le driver

Quand j'avais le 13003 j'avais pas ce scintillement donc c'est bien le driver 

Mais mon bsod n'a plus l'air d'apparaître

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, KcsGreg a dit :

C'est bien le driver

Quand j'avais le 13003 j'avais pas ce scintillement donc c'est bien le driver 

Mais mon bsod n'a plus l'air d'apparaître

hello,

que dis les log dans l'observateur d'evenements

onglet application 

et onglet systeme

a l'heure ou le bsod ou cela sais passé un peut avant et un peut apres

observateurevenements_01_01.webp

Modifié par Delta
Posté(e)
il y a 34 minutes, Delta a dit :

hello,

que dis les log dans l'observateur d'evenements

onglet application 

et onglet systeme

a l'heure ou le bsod ou cela sais passé un peut avant et un peut apres

observateurevenements_01_01.webp

Voilà image.thumb.png.d5d4e5cd9065a8209594ea584e0b02e3.pngimage.thumb.png.05f08b572a724357f99486e2bb61d651.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, KcsGreg a dit :

voilà 

ok ...

cela peut être tout et rien, les bsod sont en général pas vraiment bavard et pour ne rien arranger cela peut être une ram qui commence a être défaillante ou une un drivers etc.

on vas surveiller cela on laisse le topic ouvert en cas où cela vient a se reproduire que vous puissiez vite rappeler ..

Posté(e)
il y a 43 minutes, Delta a dit :

ok ...

cela peut être tout et rien, les bsod sont en général pas vraiment bavard et pour ne rien arranger cela peut être une ram qui commence a être défaillante ou une un drivers etc.

on vas surveiller cela on laisse le topic ouvert en cas où cela vient a se reproduire que vous puissiez vite rappeler ..

D'accord

J'ai remis l'autre driver à voir si ça me le refais

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Delta a dit :

ok ...

Je te poste un test

https://userdiag.com/id/OH8hNeCtga

Posté(e)
il y a 5 minutes, KcsGreg a dit :

Je te poste un test

il faudrait un bon entretient sur ce pc.

71°c au repos, c'est bien de trop !!!

de quand date ce pc ? achat ?? et de quand date la dernière visite de courtoisie au niveau des ventilateurs et des dissipateurs ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Delta a dit :

il faudrait un bon entretient sur ce pc.

71°c au repos, c'est bien de trop !!!

de quand date ce pc ? achat ?? et de quand date la dernière visite de courtoisie au niveau des ventilateurs et des dissipateurs ?

il à était contrôlé par un informaticien le 2 décembre 2024

Le nettoyage des ventilateurs intérieur extérieur à était fais + vérification de la pâte thermique

Posté(e)
il y a 5 minutes, KcsGreg a dit :

il à était contrôlé par un informaticien le 2 décembre 2024

Le nettoyage des ventilateurs intérieur extérieur à était fais + vérification de la pâte thermique

71-72 ° au repos est anormal !

je vais vérifier les donner technique de votre cpu mais pour moi c'est anormal, imaginer en mode jeu a combien vous allez monter :c_wtf:

Posté(e)

votre CPU peut monter a max 105

T. junction max. 105 °C

Vous êtes déjà a 71-72° en repos, vas pas falloir jouer longtemps a un jeu un peut gourmand pour faire cuire des œufs sur le plat :c_wtf:

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Delta a dit :

71-72 ° au repos est anormal !

je vais vérifier les donner technique de votre cpu mais pour moi c'est anormal, imaginer en mode jeu a combien vous allez monter :c_wtf:

Au repos je suis à 

à l’instant, Delta a dit :

votre CPU peut monter a max 105

T. junction max. 105 °C

Vous êtes déjà a 71-72° en repos, vas pas falloir jouer longtemps a un jeu un peut gourmand pour faire cuire des œufs sur le plat :c_wtf:

Au repos sans utiliser le fameux logiciel de test userdiag 

Je suis à 50° au repos si je fais le test userdiag je monte à 72°

17568569655321656393446659907277.jpg

Posté(e)
il y a 12 minutes, KcsGreg a dit :

+ vérification de la pâte thermique

on ne vérifie pas une pate thermique. Si on désserre le caloduc sur un pc portable (donc retirer les vis), on doit obligatoirement changer la pate. Si on a vérifier sont état a la pâte de visu donc un démontage, c'est changement direct par de la nouvelle.

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 1 minute, KcsGreg a dit :

Au repos sans utiliser le fameux logiciel de test userdiag 

Je suis à 50°

c'est le problème des pc portables en fait d'avoir des température plus haute que d'autres pc de même puissance.

je suis a 35 au repos

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Delta a dit :

c'est le problème des pc portables en fait d'avoir des température plus haute que d'autres pc de même puissance.

je suis a 35 au repos

Tu m'a a dis que mon cpu peux aller jusqu'à 100° et tu as tout à fais raisons

Dans une autre discussion autre que ce forum ont m'a dit exactement la même chose et aussi que si j'avais vraiment un problème de surchauffe

Ma fréquence elle devrait baisser hors que elle ne baisse pas

Donc tout va bien

Mais je reviendrai ici bien sûrs pour mon problème de cet erreur 

Merci encore 😉👍

• J'aime 1