KcsGreg Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Sur mon laptop gamer j'ai eu sa comme bsod J'étais entrain d'être sur internet et d'un coup ce méssage d'érreur Et je sais pas du tout d'ou ça vien et j'ai peur que ça me le refasse En code d'érreur ça m'a marqué un truc "memory management" Citer
Delta Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) hello, redemarrer le et installer ceci : https://www.resplendence.com/whocrashed whocrashed donnez le rapport complet Modifié il y a 2 heures par Delta 1 Citer
KcsGreg Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Voilà @Delta Modifié il y a 1 heure par KcsGreg Citer
Delta Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure c'est probablement votre carte graphique, dxgkrnl.sys êtes vous a jours au niveau du drivers carte graphique .. Que faisiez vous lors de l'apparition de ce bsod. Si vous avez mis a jours récemment et qu'avant cette mise a jours vous n'aviez pas de souci, c'est aussi peut être lié a une indigestion de ce news drivers. Dans un BSOD tout peut être lié une mise a jours faite, ou alors une mise a jours en attente, un jeu trop récent et nouvellement installé ... .. 1 Citer
KcsGreg Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 32 minutes, Delta a dit : c'est probablement votre carte graphique, dxgkrnl.sys êtes vous a jours au niveau du drivers carte graphique .. Que faisiez vous lors de l'apparition de ce bsod. Si vous avez mis a jours récemment et qu'avant cette mise a jours vous n'aviez pas de souci, c'est aussi peut être lié a une indigestion de ce news drivers. Dans un BSOD tout peut être lié une mise a jours faite, ou alors une mise a jours en attente, un jeu trop récent et nouvellement installé ... .. Ma carte graphique est à jour, Je naviguer sur internet et d'un coup ce code d'érreur J'ai jamais eu ce méssage ça me l'a apparu juste mtn Modifié il y a 1 heure par KcsGreg Citer
Delta Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 1 minute, KcsGreg a dit : Ma carte graphique est à jour, Je naviguer sur internet et d'un coup ce code d'érreur J'ai jamais eu ce méssage ça me l'a apparu juste mtn donc, aucune mise a jours récemment et une navigation et utilisation somme toute basique sans forcer sur le matos. quelques chose agissait avec votre carte graphique. on vas faire un petit check installer ceci : https://www.techpowerup.com/memtest64/ faite 30 min de test, ne faite rien avec le pc d'autres. Si l'écran se met en veille, éviter qu'il ne puisse le faire pour ne pas perturbé le processus. Citer
Delta Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Apres le test Ram, en regardant un peut, je vois que vous avez un processeur avec une carte graphique (chipset GPU) intégré. Avez vous aussi une autre carte graphique additionnel?? donnez nous la marque et modèle exacte que l'on puisse vérifier les éléments embarqué Citer
KcsGreg Posté(e) il y a 27 minutes Auteur Posté(e) il y a 27 minutes il y a 10 minutes, Delta a dit : Apres le test Ram, en regardant un peut, je vois que vous avez un processeur avec une carte graphique (chipset GPU) intégré. Avez vous aussi une autre carte graphique additionnel?? donnez nous la marque et modèle exacte que l'on puisse vérifier les éléments embarqué je suis entrain de faire le test RAM J'ai sa comme carte graphique RTX3070 8GB VRAM Citer
Messages recommandés