hled Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour, J'ai un problème avec le disque de restauration de ma tablette ,j'arrive pas à le faire reconnaitre de l'UEFI à partir d'une clé USB ,j'ai demandé à ACER et il dise que ça fonctionne qu'avec un lecteur DVD externe . Je veux pas acheter ce genre de produit qui va pas me servir ! Le DVD est au format UDF ce n'est pas un ISO ,j'ai essayé de faire une image mais dans ce disque je ne trouve pas exécutable qui va lancé la procédure . Merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Slt. hled et bienvenue Bien je ne suis pas tout à fait d'accord quant au "Non-Usage" d'un lecteur externe, qui à l'heure actuelle sont " Lecteur/Graveur " j'ai une tour "Maison" et toutes mes baies sont occupées par des DD, j'ai un lecteur/graveur Samsung externe qui est loin de me décevoir et à des prix très bas actuellement... Une galette ( CD/DVD ) fait toujours partie de la "Sauvegarde" de données, photos etc... C'est quand on perd tout suite à un gros plantage qu'on regrette... Ce n'est pas un accessoire inutile crois-moi, beaucoup achètent des portables sans lecteur/graveur incorporés, moins chers et se paient un externe... Non, ce n'est pas un accessoire inutile, mais plutôt à conseiller... Bien à toi Roger et bon WE. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 mai 2016 Share Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Bonjour, Il est possible de faire soi-même l'image .iso d'un tel CD. La plupart des logiciels de gravure le font via l'option "copier un disque" (puis dans les réglages on peut choisir "vers le disque dur" au format .iso) ou un truc du genre. Moi j'utilise CDburnerXP et c'est dans "Copier un disque" et il faut cocher "Vers le disque dur". Une fois l'image .iso élaborée, il faudra suivre ce tuto pour créer la clé USB bootable. (voir aussi cette discussion) Modifié le 2 mai 2016 par Le PoissonClown Ajout d'un lien Lien vers le commentaire
hled Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour En faite je pense que la seul solution est qu'un personne qui possède une tablette Acer avec Windows 8 ou 10 en 32 bits me donne le disque de réparations créer par sa tablette . Je trouve rien sur les sites pour récupérer cela . Merci Beaucoup Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 27 mai 2016 Share Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Yo les crabonautes Mais normalement, sur les tablettes n'y a-t-il pas une fonction " Mise à jour d'usine " qui ne reprend que les fonctions de base installées d'usine? Modifié le 27 mai 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Solution hled Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Solution Share Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour, j'ai réinstallé un windows 8 en utilisant un HUB USB ; mais j'aurai aimé réinstaller le CD support mais ACER récovery manager est plus dans les partitions cachés à disparu ? Affaire soldée Lien vers le commentaire
Messages recommandés