Aller au contenu
Communauté

Windows 7 problème installation

Stuart-37
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjours, il n'y a pas si longtemps que sa j'ai retrouvé un vieux PC dans mon grenier appartenant a mes parents. Après l'avoir allumer et vu quels était les différents problèmes j'en ai conclus que je devais réinstaller Windows 7. J'ai donc fait plusieurs recherche j'ai donc trouver: Ma clef de licence, un Iso Windows 7 family premium x64 bits (le même qu'il y avait auparavant). Après cela j'ai donc suivit les différents tutoriel sur ce site (Réinstaller Windows 7 proprement – Le Crabe Info) et jai aussi fait ma clef bootable a partir de ses tutos. Vien le moment ou j'installe ma clef sur l'ordinateur tout se passais bien jusqu'au moment ou Windows commence le chargements es fonctionnalités et mises a jour lorsque celle ci est terminé mon PC redémarre. Je me dit alors que cela doit être la procédure comme écrit sur la fenêtre d'installation Windows "Votre ordinateur redémarrera plusieurs fois pendant l'installation". Mais cela fait plus d'une dizaine de fois que celui ci redémarre et que mon PC redémarre la procédure: il charge les fichiers, Windows se lance, la langue à saisir, contrat de licence, personnalisée option avancée, je sélectionne la partition clique sur suivant et sa refait tout depuis la début. J'ai donc besoin de votre aide pour résoudre ce petit soucis me donnez des fichiers mises a jour peut être valide ou un Iso plus fiable.

Cordialement

(L'iso installer provient du même site sur lequel je me suis aider)

(J'ai booter ma clef USB grâce au Windows 7 USB/CD installer)

Posté(e)
il y a 42 minutes, Stuart-37 a dit :

J'ai donc trouver la solution j'ai juste enlever ma clé usb après le redémarrage.

hello,

c'est un réglage dans le bios, en fait votre clé usb rendue bootable était en priorité, donc il re bootait a chaque fois sur l'installation mais surtout sur la clé usb et pas sur votre disque dur fraichement réalisé. :c_wink: