boucher valerie Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 bonjour, voila mon problème : je viens d'acheter un pc Packard bell imedia s sous Windows 8.1, carte mère asus, je ne veux pas garder Windows 8 ni le disque dur qui est de 250 go car j'ai un disque dur en mbr de 2 to que je voudrai mettre en Windows 7. le Packard bell est en bios puisqu'aucune trace du uefi, mais quand je met le cd Windows 7 (pirate) dans le bios il reconnaît le disque dur mais il me met "reboot and select proper boot device". Voila j'ai fini, vous pouvez m'aider . Merci Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut Valérie, D'après le message qui s'affiche "reboot and select proper boot device", il semblerait que ton PC ne démarre pas sur le lecteur DVD-ROM pour lire le CD d'installation de Windows 7. Il essaie de démarrer sur un autre périphérique (disque dur, emplacement réseau...) Pour faire en sorte que ton PC démarre sur le lecteur DVD-ROM, rend-toi dans les paramètres du BIOS, section "Boot"/"Démarrage" et met le lecteur DVD-ROM en première position dans la liste "Boot Device Priority" ou "Périphérique de démarrage". Tiens moi au courant ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés