galyfree Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Bonjour, je suis embêté pour un branchement de front panel d'un ancien boitier Antec sur une CM MSI B450 A Pro. Je n'ai pas de + et - sur le câblage... Une idée sur ce branchement svp ? Merci Citer
Delta Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août ensuite le power led le vert est en le plus. en fait quand tu as mis le HDD led, tu devrais savoir lire les inscription, les autres se mettent de la même manière pouvoir lire les inscriptions le power SW et le Reset SW que peut d'importance c'est un bouton poussoir 1 Citer
Le PoissonClown Posté(e) dimanche à 20:19 Posté(e) dimanche à 20:19 Salut ! Je confirme, les cavaliers se placent de façon à lire les inscriptions dans le même sens que celles qui apparaissent sur la carte mère : Dans ton cas, Power LED se place fil vert à gauche et fil noir à droite, dans le sens de la photo montrée. 1 Citer
galyfree Posté(e) lundi à 06:52 Auteur Posté(e) lundi à 06:52 Ok merci pour la confirmation, je préférai être sur car certains câbles front panel sont noir avec + & -, d'autre de couleur avec le noir qui est le - et parfois c'est un fil blanc qui est le -. Alors merci Citer
Messages recommandés