Yohan06 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Je ne savais pas où poster ce message et j'espère que je ne commets pas un impair en le postant dans cette section. Depuis quelques mois, j'ai des problèmes de charge avec mon PC Acer Nitro 5 AN515-57. En effet, j'utiliser mon PC en le branchant sur secteur et régulièrement, lorsque le PC est connecté à la prise, on entend un petit "bip" et mon PC ne charge plus... La diode "orange" de charge disparait... Je suis alors obligé de reconnecter la prise du chargeur à la prise murale afin de reprendre la charge... C'est systématique lorsque je lance des jeux (Football Manager, Big Ambition etc.) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ? A priori, dès que j'éteins le PC et que je le laisse connecter à la prise murale, la charge tient toujours... Merci pour votre aide ! Citer
calisto06 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes (modifié) Bonjour @Yohan06 Avez vous la possibilité de tester un autre chargeur compatible ? Voyez si le port de charge n'est pas sale Modifié il y a 49 minutes par calisto06 Citer
Messages recommandés