Canet66 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, quel générateur mots de passe choisir, sont'ils fiables ? merci Citer
Delta Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 19 minutes, Canet66 a dit : Bonjour, quel générateur mots de passe choisir, sont'ils fiables ? merci hello, un générateur de mot de passe, oui je ne vois pas en quoi il ne serait pas fiable 6jBVA33qUsxhW493J8U5sty, cela donnerai : Modifié il y a 6 heures par Delta Citer
Canet66 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Si je me posais cette question: on passe par un outils qui doit enregistrer les mots de passe ? Citer
Delta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Canet66 a dit : Si je me posais cette question: on passe par un outils qui doit enregistrer les mots de passe ? pour reprendre l'exemple ici 6jBVA33qUsxhW493J8U5sty si après vous le changer en 6jBVA33qUsxhW493J8U5sty789 votre mot de passe est modifié alors ensuite, non il n'enregistre rien c'est une suite aléatoire de chiffre lettre et symbole générer automatiquement je ne vois pas pourquoi le forum ou le site enregistrerai ses données là. le plus dangereux c'est que vous le perdiez justement car entre un mot fort mais qui vous rappelle des souvenir et un chiffre lettre tel que celui ci : PBh4F!*26KtqvpK8@{/Tv37 vous allez devoir le sauvegarder quelques part car a part si vous avez une super mémoire bonne chance avec les symboles Citer
Messages recommandés