deenass Posté(e) mercredi à 13:22 Posté(e) mercredi à 13:22 bonjour a tous .. j ai un asus r510 qui fonctionne super bien.. par contre la connection wifi est lente (carte trop ancienne je suppose ) et plus de bleutouth.. pourriez vous svp me conseiller sur des clés wifi usb compatible pour la fibre (plusisur prix. yen a plein mais suis un peu depassé je ne sais plus quoi choisir )... jai a peine 20 mb en wifi alors que si je le branche en rj45 j ai 290mb merci par avance Citer
Delta Posté(e) mercredi à 14:08 Posté(e) mercredi à 14:08 (modifié) hello, quelle est l'abonnement que vous avez pris, du moins, savoir qu'elle puissance avez vous choisi. il y a plusieurs puissance dans les abonnements. si non pour débroussailler un peut, celle ci fait 150 Mbps en 2.4 et 433 Mbps en 5ghz ensuite pour savoir vous allez tourner en 5ghz ou en 2.4 cela a sont importance pour la vitesse. car celle ci la newfast par exemple en 2.4 elle fait 570 mbps et en 5 ghz elle passe a 2400 mbps Modifié mercredi à 14:09 par Delta Citer
deenass Posté(e) mercredi à 18:40 Auteur Posté(e) mercredi à 18:40 Il y a 5 heures, deenass a dit : bonjour a tous .. j ai un asus r510 qui fonctionne super bien.. par contre la connection wifi est lente (carte trop ancienne je suppose ) et plus de bleutouth.. pourriez vous svp me conseiller sur des clés wifi usb compatible pour la fibre (plusisur prix. yen a plein mais suis un peu depassé je ne sais plus quoi choisir )... jai a peine 20 mb en wifi alors que si je le branche en rj45 j ai 290mb merci par avance Il y a 4 heures, Delta a dit : hello, quelle est l'abonnement que vous avez pris, du moins, savoir qu'elle puissance avez vous choisi. il y a plusieurs puissance dans les abonnements. si non pour débroussailler un peut, celle ci fait 150 Mbps en 2.4 et 433 Mbps en 5ghz ensuite pour savoir vous allez tourner en 5ghz ou en 2.4 cela a sont importance pour la vitesse. car celle ci la newfast par exemple en 2.4 elle fait 570 mbps et en 5 ghz elle passe a 2400 mbps Merci beaucoup pour la réponse..effectivement j ai aussi le wifi en 5ghz je crois que c'est plus "puissant non" ? .... Citer
Delta Posté(e) mercredi à 22:15 Posté(e) mercredi à 22:15 (modifié) Il y a 3 heures, deenass a dit : Merci beaucoup pour la réponse..effectivement j ai aussi le wifi en 5ghz je crois que c'est plus "puissant non" ? .... Il faut voir maintenant si vous avez du matériel qui exige encore l'ancienne norme par exemple les camera IP de surveillance maison interne et externe .. Norme 2.4 mais si non votre abonnement vous donne quoi comme puissance ? Modifié mercredi à 22:15 par Delta Citer
Messages recommandés