calisto06 Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet De toute manière pour moi il y a un soucis avec les drivers c'est flagrant
pit16 Posté(e) le 29 juillet Auteur Posté(e) le 29 juillet Contrôleur audio installé et pas de changement...
calisto06 Posté(e) le 29 juillet Posté(e) le 29 juillet Installez périphérique PCI puis Intel Dynamic Tuning Processor Participant on regardera à chaque fois si les drivers sont installés
pit16 Posté(e) vendredi à 13:54 Auteur Posté(e) vendredi à 13:54 PCI réf: PCI\VEN_10EC&DEV_522A&SUBSYS_381117AA&REV_01 Generic Bluetooth réf:USB\VID_0A12&PID_0001&REV_8891 Je ne parviens pas à réinstaller ces 2 références.
pit16 Posté(e) vendredi à 13:58 Auteur Posté(e) vendredi à 13:58 Merci pour votre aide. Si aucune solution raisonnable ne pouvait être appliquée,une réinstallation de windows 11 pourrait-elle être envisagée pour revenir à un bluetooth correct ?
calisto06 Posté(e) vendredi à 15:49 Posté(e) vendredi à 15:49 Je n'ai aucune garantie la dessus mais on peut tenter Il suffit de créer une image système (au cas ou ça ne fonctionne pas on réinstalle l'image) ainsi qu'un support bootable qui va servir à l'installation de Windows 11
Solution pit16 Posté(e) vendredi à 17:52 Auteur Solution Posté(e) vendredi à 17:52 Je n'ai pas envie de précipiter les choses... Pour l'instant, je peux me dépanner avec Debian qui a accès à tous mes fichiers windows et au bluetooth bien sûr. Je continue à installer (2 par jour) les mises à jour proposées par driverMax. Ci-jointe,copie de mes périphériques de ce jour... il y a déjà de l'amélioration. Pourvu que ça dure !! Merci. 1
Messages recommandés