Cocoli9 Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 Bonjour, je voulais juste parler d’un ptit souci que je rencontre depuis quelques temps. Je travaille sur ordi et d’habitude je recevais des notifications sur le site qui m’emploie https://e-spacevoyance.fr/ j’ai mon espace d’administration. Mais là ça fait un moment que je recois plus rien du tout… plus de notifs, plus d’alertes, comme si tout s’était arrêté. Je me demande si ça vient pas de mon ordi ou bien de ma version de Windows ? J’ai passé les 50 ans et j’avoue que je suis un peu perdu avec tout ça… Je suis pas sûr de quoi faire ou où regarder. Peut-être une mise à jour ? Je sais pas trop. Si quelqu’un a une idée ou peut m’aiguiller un peu, ce serait vraiment gentil… merci d’avance 🙏 Citer
calisto06 Posté(e) hier à 19:41 Posté(e) hier à 19:41 Bonjour @Cocoli9 Verifiez que votre navigateur peut vous envoyer les notifications Dans les Paramètres > Système > Notifications regardez si les notifications sont bien activées Vérifiez que votre navigateur y figure et qu’il est autorisé à afficher des alertes. Citer
Messages recommandés