orion Posté(e) hier à 07:39 Posté(e) hier à 07:39 Bonjour à toute l'équipe, J'ai un très gros problème de son à résoudre: Tout marchait bien sur mon nouveau PC W11, mais j'ai voulu installer un petite caméra upgreen, et j'ai constaté le lendemain que mes enceintes créative ne fonctionnaient plus, j'ai l'impression qu'il y a eu un conflit! Après l'avoir supprimé, toujours pas de son J'ai tenté une restauration à la date antérieure, qui a échoué j'ai désinstallé et réinstallé mon logiciel de lecture Power dvd, le son est revenu, mais plus de son encore ce matin! Déjà que la restau échoue me semble problème! Je vous joins des captures du gestionnaire de périphérique Dois-je réinstaller windows pour retrouver mon pc normal, SOS merci Citer
Delta Posté(e) hier à 10:27 Posté(e) hier à 10:27 (modifié) hello, des fois il m'arrive de ne plus avoir du sound aussi, quand je demarre un jeu ou une video... Cliquer une fois en bas a droite sur le symbole petit haut parleur. Une petite page s'ouvre tel que ceci : cliquer sur le symbole entourer et regarder le menu qui s'ouvre. Peut être qu'il est passer sur une mauvaise sélection pour quelle raison je l'ignore... chez moi cela marche quand je re sélectionne la bonne option de sound Modifié hier à 10:30 par Delta 1 Citer
Messages recommandés