tienbon Posté(e) hier à 06:18 Posté(e) hier à 06:18 Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je fais des captures d'écran, celles-ci s'enregistrent dans un 2ème dossier capture d'écran, sauf que j'ai déjà un autre dossier capture d'écran avec des fichiers. Donc mes captures d'écran allant dans un 2ème dossier, j'ai beau le supprimer, à chaque nouvelle capture il se recrée. Quelle manip je dois faire pour n'avoir qu'un seul dossier. Je vous remercie
calisto06 Posté(e) hier à 08:46 Posté(e) hier à 08:46 Bonjour @tienbon essayez de réinitialiser le dossier Image Explorateur de fichiers → clique droit sur le dossier “Captures d’écran” indésirable Propriétés → Emplacement. Cliquez sur “Restaurer les paramètres par défaut”. Redémarrez l’ordinateur. testez la capture écran pour voir si le problème est résolu 1
tienbon Posté(e) hier à 09:48 Auteur Posté(e) hier à 09:48 Bonjour, Manip effectuée, problème non résolu. Quand je clique sur "emplacement" au lieu de "restaurer les paramètres par défaut" j'ai "valeurs par défaut", en cliquant dessus il ne se passe rien et après test la capture d'écran s'enregistre dans le dossier supposé indésirable. J'ai essayé la manip suivante : déplacer les fichiers de l'autre dossier vers le dossier supposé indésirable. Clic sur propriétés = pas d'onglet "emplacement", donc j'ai supprimé ce dossier et fait un test de capture d'écran, celle-ci s'est enregistrée dans le dossier supposé indésirable, dont ça m'a l'air résolu. En fait l'indésirable semble être l'autre dossier, alors pourquoi mes anciennes captures s'y trouvaient. Je vous remercie
calisto06 Posté(e) hier à 10:18 Posté(e) hier à 10:18 Peut etre aviez vous fait une manipulation que vous avez oublié
Messages recommandés