tenebres Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour, je me retrouve face à un problème irrésolu et sans solutions sur Google. Lorsque je souhaite connecter un PC à mon réseau Wifi domicile privé , windows me demande un "nom d'utilisateur" et un "mot de passe " et non la clé WEP ou WPA comme précedemment.Je suis donc obligé de me connecter par câble ou desactiver la clé wep dans mon routeur.NB: ça m' arrive également lorsque je veux me connecter aux réseaux gratuits des hotels ou campings, cela fonctionne par contre si j' utilise une clé usb-wifi pour remplacer ma carte interne de mon pc portable.Je cherche donc à quoi correspond ce nom et ce mot de passe ? ( il ne s'agit pas des identifiants de mon FAI, ni de ceux de mon Pc ) Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 25 décembre 2015 Share Posté(e) le 25 décembre 2015 bonsoir je te conseil mieux wpa comme nom ssid et mot passe toi meme que le clé wep va vite une piraté ou compliqué long chiffres crypté du mot passe d'abord voir accès un panneau du administration votre modem et l'onglet wi fi bien à toi si tu autre question car ne hésite pas m'appel Rodrigue7800 Lien vers le commentaire
Messages recommandés