Lion29 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous! OS W11 Sur une clé usb neuve de 64Go formatée en FAT32 j'ai enregistré plusieurs fichiers vidéo en mp4 pour un total de 6,46 Go dont 1 de 865 Mo. Reste 52,1 Go de libre. Jusque là pas de soucis... 1- Ensuite sur cette même clé j'essaye d'enregistrer 1 autre fichier mp4 de 10,9 Go: impossible ! Message: "le fichier *.mp4 est trop grand pour le système de fichier de destination" . 2- Sur 2 clés neuves de 32Go vides formatées en FAT32 j'essaye d'enregistrer le même fichier de 10,9 Go: impossible ! même message. 3- Sur une autre clé de 64 Go déjà utilisée, formatée en exFAT avec W10 aucun problème pour enregistrer ce fichier et d'autres ! Espace utilisé: 32,2 Go Reste: 26,3 Go Capacité de la clé: 58,56 Go. L'un d'entre vous aurait-il la solution à ce problème ? Merci à l'avance pour vos réponses. Citer
calisto06 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @Lion29 le format Fat32 est limité à 4G , exFat n'a pas ce probleme 1 Citer
Lion29 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Merci pour la rapidité de réponse ! Je comprend très bien, mais comment je peux formater ces clés en FAT32 ? Quand je vais dans l'explorateur, les propriétés du fichier, je n'ai pas cette option ! Citer
calisto06 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Attention si vous formatez vous perdez les données ; il faut donc les sauvegarder ailleurs Pour le formatage utilisez un outil de gestion des partitions comme Minitool partition wizard ou AOMEI Citer
Lion29 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Merci, je vais essayer ça et je vous informe du résultat. 1 Citer
Messages recommandés