orion Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, je souhaiterais récupérer mon ancien ssd sur mon vieux pc, comment le vider sans qu'il m'abîme mon nouveau pc. J'ai peur de l'insérer . Mon but aurait été de le récupérer , le vider, et le placer dans un boitier externe. Cela est-t-il possible ? J'envisage également de vider mon dd interne et de le mettre dans un boitier externe, est-ce possible? Merci de vos conseils Citer
Delta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) hello il y a 45 minutes, orion a dit : comment le vider sans qu'il m'abîme mon nouveau pc. que voulez vous dire par vidé ?? il y a 45 minutes, orion a dit : J'ai peur de l'insérer on saurait pas vous aidez si vous n'oser pas .. Il y les magasins d'informatique a ce moment là il y a 45 minutes, orion a dit : Mon but aurait été de le récupérer , le vider, et le placer dans un boitier externe. Cela est-t-il possible ? oui c'est possible de le placer dans une unité externe Modifié il y a 5 heures par Delta 1 Citer
orion Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Par vider, j'entends supprimer son contenu, est ce que je peux l'insérer dans mon pc déjà démarré et supprimer son contenu? J'ai déjà récupéré le disque dur d'un portable pour en faire un dd de stockage. J'ai donc l'intention de transformer le ssd et le dd en les insérant dans des boitiers. Mais ma question est simple: puis-je supprimer le contenu du ssd de mon ancien pc, en l'insérant dans mon nouveau pc allumé? Citer
Messages recommandés