crabe-rameur Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures bonjour à tous les petits crabes j'ai fait ma mise à jour de W10 vers W11 avec FlyBy11 qui a bien marché depuis 4-5 mois, mais là j'ai des soucis de stries sur mon écran que je pense être peut-être liés à l'ancienneté de ma carte NVIDIA apparemment NVIDIA la considère comme obsolète, PC acheté en juin 2015, mais si qqn avait une idée pour l'upgrader j'en serais très reconnaissant merci d'avance pour vos conseils éclairés Citer
calisto06 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @crabe-rameur que donne l'image en mode sans échec ? Attention n'utilise pas l'outil de configuration systeme https://lecrabeinfo.net/tutoriels/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#:~:text=Ouvrez le menu Démarrer puis,sans échec de Windows 10. 1 Citer
Delta Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, crabe-rameur a dit : j'ai des soucis de stries sur mon écran que je pense être peut-être liés à l'ancienneté de ma carte NVIDIA hello, avant de tenter de faire des interventions sur le logiciel etc. Il faudrait voir si votre CG n'est pas en fin de vie avec des stries ... Cela peut venir de la viellesse, qu'elle vas lacher ou alors dans le cas d'un pc portable de la nappe plate croquer etc. Pour voir si elle fonctionne bien, il faudrait tenter de la placer dans un autre pc si c'est une CG de pc bureau. 1 Citer
Messages recommandés