rosebud2020 Posté(e) mardi à 08:43 Posté(e) mardi à 08:43 Bonjour à tous Mon imprimante n'est plus en wifi "L'imprimante est hors line Vérifiez que l'imprimante est connectée et sous tension" Je sais pas comment faire Je crois qu'avant les vacances j'avais vérifiez le pilote Si vous avez une idée Retour de vacances pénible
calisto06 Posté(e) mardi à 09:59 Posté(e) mardi à 09:59 Bonjour @rosebud2020 avez vous testé la procédure officielle ? https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3550_printer_wireless_connection_setup/
rosebud2020 Posté(e) hier à 05:36 Auteur Posté(e) hier à 05:36 Le 08/07/2025 à 11:59, calisto06 a dit : Bonjour @rosebud2020 avez vous testé la procédure officielle ? https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3550_printer_wireless_connection_setup/ oui bonne idée déjà fait pas d'appareil détecté
calisto06 Posté(e) hier à 09:58 Posté(e) hier à 09:58 (modifié) Le pc est il connecté en wifi uniquement pour l'appairage ? Modifié hier à 10:52 par calisto06
rosebud2020 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures pc en wifi avec la la liveboxplay
rosebud2020 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Je viens de réinstaller le pilote ca fonctionne de nouveau et sans aucune manip ! J'étais a 2 doigts d'acheter une canon en promo Je vais commander 2 cartouches chez France toner merci nb : j'ai encore un gros soucis de disque durs a régler 1
Messages recommandés