Karstie Posté(e) le 8 juillet Posté(e) le 8 juillet Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Windows 11 V24H2 (KB5060829), mon PC ASUS détecte le deuxième écran (la souris se déplace sur celui-ci) qui reste noir. Le pilote de la carte graphique Intel Iris Xe est à jour. Cet écran Samsung fonctionne très bien sur un PC qui n'a pas de mise à jour automatique de Windows 11. Avez-vous eu ce genre de problème? Et comment le résoudre? Merci d'avance Citer
Le PoissonClown Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Bonjour, désolé pour ce retard de réponse. J'ai déjà eu ce bug sur plusieurs pc et reconnecter l'écran règle temporairement le souci. Même pas besoin de le faire physiquement : On peut simuler cette reconnexion en appuyant sur les touches Ctrl+Maj+B. Si le problème persiste, il est recommandé de désactiver le démarrage rapide, car il a été identifié comme une cause potentielle de ce type de problème. Mais personnellement ça n'a jamais réglé le problème. Impossible de trouver la cause de ce problème aléatoire. Ce n'est pas un souci de pilotes puisque cela arrive aussi bien sur des pilotes Intel que Nvidia. Je pense que c'est un vieux bug de Windows 10 qui n'est toujours pas résolu. Modifié il y a 21 heures par Le PoissonClown 1 Citer
Messages recommandés