Jujubegood Posté(e) dimanche à 16:33 Posté(e) dimanche à 16:33 Bonjour. J'ai installé W11 sur un vieux PC non compatible à partir de la version 23H2 est-ce Windows Update va faire ensuite la mise à jour vers 24H2 où dois-je l'installer moi-même ? Dans ce cas comment faire ? Citer
calisto06 Posté(e) lundi à 08:00 Posté(e) lundi à 08:00 Bonjour @JujubegoodVous pouvez l'installer sans perte de données en suivant ce tutoriel 1 Citer
Jujubegood Posté(e) lundi à 11:51 Auteur Posté(e) lundi à 11:51 Bonjour et merci pour la réponse. Par contre je viens de constater, en voulant créer une image système avant l'installation de la 24h2, que je n'ai plus accès à la procédure (suite à l'installation de la 23h2). Quelle solution puis-je utiliser puisque Macrium n'est plus gratuit et Aomei ne le permet pas ? Merci d'avance, Cordialement Citer
calisto06 Posté(e) lundi à 11:53 Posté(e) lundi à 11:53 Essayez avec Todo easus http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=227&lid=1976 Citer
Messages recommandés