wepland Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 bonjouractuellement sous windows 7 j'avais fait la réservation de windows 10.Cependant je ne souhaite pas l'installer mais simplement le mettre sur DVD et l'installer dans quelques mois lorsque les premières mises à jour et correctifs seront sortis et stables.Seulement en affichant les fichier et dossiers cachés sous windows 7 j'apercois ces deux dossiers (qui sont je suppose des sauvegardes de mon windows 7).ces sauvegardes me sont inutiles pour l'instant et dans tout les cas je ferais comme à chaque migration: sauvegarde de mes fichiers sur DD externe dont une partie est déjà sur un DD.donc comment puis je supprimer ces sauvegardes en toute quiétudes car à cause de ça il ne me reste que 4Go sur mon c: et donc il affiche rouge.mercid'ailleurs par la même occasion y a t il un moyen de désactiver l'avertissement de mise à jour windows 10? (le petit logo windows blanc prêt de l'horloge? Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 bonsoir, http://comparatifantivirus.net/comment-supprimer-les-dossiers-windows-old-et-windows-bt-dans-windows-10/ bien à vous Rodrigue7800 Lien vers le commentaire
Messages recommandés