Hurricane68 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Salut à Tous Je n'arrive plus à télécharger aucune des appllcation proposé sur le site j'ai toujours la page : Sorry you have been blocked You are unable to access lecrabeinfo.net J'ai changé le navigateur.. J'ai changé la connexion (de l'ADSL au données GSM) J'ai désactiver le Firewall J'ai vidé le cache et l'historique du navigateur ... Mais en vain .. Merci pour toutes réponses Citer
zelandonii Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonsoir @Hurricane68, Utilises-tu un bloqueur de pub type Ublock Origin ? 1 Citer
Hurricane68 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bonsoir @zelandonii, Non aucun bloqueur d'ailleurs j'ai désactivé le bloqueur sur Brave exprès Modifié il y a 9 heures par Hurricane68 Citer
zelandonii Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelles applications voulais-tu télécharger ? Citer
Messages recommandés