pingu Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Bonjour, ma fille est membre d'un compte microsoft family safety geré par son père. Puis-je l'ajouter en tant que membre d'un autre compte family safety rattaché à mon compte? Est ce que cette manip est possible? Ses appareils seront donc gerables par les deux parents sur deux comptes differents? Merci pour vos retours Citer
zelandonii Posté(e) vendredi à 08:40 Posté(e) vendredi à 08:40 Bonjour @pingu, J'utilise Google Family Link et il n'est pas possible avec lui de rattacher un compte enfant à deux comptes parents. Il faut obligatoirement le détacher du premier pour le rattacher au deuxième. Citer
Alain Fdl Posté(e) vendredi à 22:14 Posté(e) vendredi à 22:14 bonsoir, c'est faux microsoft family ou google family fonctionnent parfaitement avec 2 comptes parents différents Citer
zelandonii Posté(e) samedi à 04:42 Posté(e) samedi à 04:42 Il y a donc eu une mise à jour car il y a quelques mois encore, cela ne fonctionnait pas. https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/prise-en-main-de-microsoft-family-safety-b6280c9d-38d7-82ff-0e4f-a6cb7e659344 Citer
Messages recommandés