GabinT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des blues screen à intermittence et mes applications (internet/games) crash aléatoire. Ce que j'ai déjà réalisé mais le problème persiste: - réinstallation complète de windows 11 - Crystal Disk Info pour vérifié le disque dur (état bon 97%) - Diagnostic de mémoire windows (pas de problème détecté) - Essaie de plusieurs Benchmark - Rajout de mémoire Si vous avez d'autres suggestions de test je suis preneur, je peux également envoyer le dernier minibump de mon dernier blue screen Citer
GabinT Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures erreur dans le fichier DMP: SYMBOL_NAME: FLTMGR!FltpPerformPreCallbacksWorker+194 MODULE_NAME: FLTMGR IMAGE_NAME: FLTMGR.SYS également eu une erreur matériel dans le panneau de configuration historique de fiabilité: Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent Code: 141 Paramètre 1: ffffd40494210010 Paramètre 2: fffff802303516a0 Paramètre 3: 0 Paramètre 4: ffffd4048d4f4080 Version du système d’exploitation: 10_0_26100 Service Pack: 0_0 Produit : 768_1 Version du système: 10.0.26100.2.0.0.768.101 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Citer
Delta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, GabinT a dit : Ce que j'ai déjà réalisé mais le problème persiste: hello, donc je suppose que vous avez pu voir si votre pc n’était pas encrassé, niveau ventilateur, pas un tapis de plumechon etc. tentez une fois la command DOS en mode admin ! sfc /scannow 1 Citer
Messages recommandés