Aller au contenu
Communauté

SCHNEIDER SCL141CTP

DOMI59221

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, suite a une tentative de mise a jour, mon PC ne redemarre plus que sur le BIOS et je ne sais comment refire une remise en etat pour windows

merci a l'avance pour votre aide

Posté(e)

HELLO? il s'agissait d'une mise a jour de windows 10 mais plus possible de rien faire dessus apres j'ai essayer de formater le pc pour remettre la version d'origine et pas moyen non plus

Posté(e)
Il y a 3 heures, DOMI59221 a dit :

HELLO? il s'agissait d'une mise a jour de windows 10 mais plus possible de rien faire dessus apres j'ai essayer de formater le pc pour remettre la version d'origine et pas moyen non plus

Qu'elle est le message d'erreur que vous recevez ... 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, DOMI59221 a dit :

je n'ai pas de message d'erreur, je me retrouve obligatoirement sur le bios et pas moyen de faire demarer par un lecteur disque ou usb

faite une capture de votre bios a la page ou il s'ouvre que je voie bien vos menu et onglet

• J'aime 1
Posté(e)

ok @DOMI59221 allez a l'onglet boot.

je sais je suis chiant, mais c'est pour voir votre bios et voir la même chose que vous et pouvoir voir si il y a pas eu une modification des paramètre bios.

Posté(e)
Il y a 2 heures, DOMI59221 a dit :

bonjour, je ne peut pas trouver chiant quelqu'un qui cherche a m'aider pour resoudre mon probleme, pas de soucis

:c_wink:

hello,

allez une fois sur uefi hard disk drive bbs prorities faite une capture ..

Posté(e)
il y a 3 minutes, DOMI59221 a dit :

bonjour, a ma connaissance je n'ai que windows 10 et c'est bien UBUNTU d'origine

si ce pc est construit et a recu ubuntu dessus avant la vente, vous avez fait une installation de windows?

car la mise a jours a peut être provoquer une anomalie.

si vous cliquer sur ENTER lorsque vous etes sur boot option #1 est ce qu'un petit menu se déroule ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, DOMI59221 a dit :

je n'ai pas fait d'installation il etait vendu avec windows et j'ai seulement voulu en faire une mise a jour qui etait proposé par windows

sur votre screen votre disque dur est bien en premier donc il devrais booter

ce que j'aimerai savoir en revanche c'est ici

image.jpeg

si vous savez avoir un menu déroulant en cliquant sur enter

Posté(e)
à l’instant, DOMI59221 a dit :

non mais un disque windows 7 original

en fait j'aimerai lancer une procédure de réparation via un ISO de windows.

si cela ne marche pas, il faudra tenter de faire une installation sans pertes de données...