DOMI59221 Posté(e) dimanche à 16:37 Posté(e) dimanche à 16:37 bonjour a tous, suite a une tentative de mise a jour, mon PC ne redemarre plus que sur le BIOS et je ne sais comment refire une remise en etat pour windows merci a l'avance pour votre aide Citer
Delta Posté(e) dimanche à 17:06 Posté(e) dimanche à 17:06 il y a 28 minutes, DOMI59221 a dit : suite a une tentative de mise a jour, hello, de quelle mise a jours il s’agissait 1 Citer
DOMI59221 Posté(e) lundi à 08:47 Auteur Posté(e) lundi à 08:47 HELLO? il s'agissait d'une mise a jour de windows 10 mais plus possible de rien faire dessus apres j'ai essayer de formater le pc pour remettre la version d'origine et pas moyen non plus Citer
Delta Posté(e) lundi à 12:32 Posté(e) lundi à 12:32 Il y a 3 heures, DOMI59221 a dit : HELLO? il s'agissait d'une mise a jour de windows 10 mais plus possible de rien faire dessus apres j'ai essayer de formater le pc pour remettre la version d'origine et pas moyen non plus Qu'elle est le message d'erreur que vous recevez ... 1 Citer
DOMI59221 Posté(e) lundi à 16:29 Auteur Posté(e) lundi à 16:29 je n'ai pas de message d'erreur, je me retrouve obligatoirement sur le bios et pas moyen de faire demarer par un lecteur disque ou usb Citer
Delta Posté(e) lundi à 16:42 Posté(e) lundi à 16:42 il y a 12 minutes, DOMI59221 a dit : je n'ai pas de message d'erreur, je me retrouve obligatoirement sur le bios et pas moyen de faire demarer par un lecteur disque ou usb faite une capture de votre bios a la page ou il s'ouvre que je voie bien vos menu et onglet 1 Citer
Delta Posté(e) mardi à 17:39 Posté(e) mardi à 17:39 hello @DOMI59221 ok montré moi l'onglet Advanced veillez bien a ce que l'on voie toute les options regarder si il en reste pas plus as en bas de page Citer
Delta Posté(e) mardi à 22:16 Posté(e) mardi à 22:16 ok @DOMI59221 allez a l'onglet boot. je sais je suis chiant, mais c'est pour voir votre bios et voir la même chose que vous et pouvoir voir si il y a pas eu une modification des paramètre bios. Citer
DOMI59221 Posté(e) mercredi à 07:39 Auteur Posté(e) mercredi à 07:39 bonjour, je ne peut pas trouver chiant quelqu'un qui cherche a m'aider pour resoudre mon probleme, pas de soucis Citer
Delta Posté(e) mercredi à 10:31 Posté(e) mercredi à 10:31 Il y a 2 heures, DOMI59221 a dit : bonjour, je ne peut pas trouver chiant quelqu'un qui cherche a m'aider pour resoudre mon probleme, pas de soucis hello, allez une fois sur uefi hard disk drive bbs prorities faite une capture .. Citer
Delta Posté(e) mercredi à 10:33 Posté(e) mercredi à 10:33 je vois sur votre capture Ubuntu, c'est le nom de votre disque dur mais comporte t'il ubuntu? vous avez que windows ? ou deux système ? Citer
DOMI59221 Posté(e) mercredi à 14:20 Auteur Posté(e) mercredi à 14:20 bonjour, a ma connaissance je n'ai que windows 10 et c'est bien UBUNTU d'origine Citer
DOMI59221 Posté(e) mercredi à 14:21 Auteur Posté(e) mercredi à 14:21 comment verifier que le disque dur comporte bien UBUNTU? Citer
Delta Posté(e) mercredi à 14:26 Posté(e) mercredi à 14:26 il y a 3 minutes, DOMI59221 a dit : bonjour, a ma connaissance je n'ai que windows 10 et c'est bien UBUNTU d'origine si ce pc est construit et a recu ubuntu dessus avant la vente, vous avez fait une installation de windows? car la mise a jours a peut être provoquer une anomalie. si vous cliquer sur ENTER lorsque vous etes sur boot option #1 est ce qu'un petit menu se déroule ? Citer
DOMI59221 Posté(e) mercredi à 14:41 Auteur Posté(e) mercredi à 14:41 je n'ai pas fait d'installation il etait vendu avec windows et j'ai seulement voulu en faire une mise a jour qui etait proposé par windows Citer
Delta Posté(e) mercredi à 14:47 Posté(e) mercredi à 14:47 il y a 5 minutes, DOMI59221 a dit : je n'ai pas fait d'installation il etait vendu avec windows et j'ai seulement voulu en faire une mise a jour qui etait proposé par windows sur votre screen votre disque dur est bien en premier donc il devrais booter ce que j'aimerai savoir en revanche c'est ici si vous savez avoir un menu déroulant en cliquant sur enter Citer
DOMI59221 Posté(e) mercredi à 14:52 Auteur Posté(e) mercredi à 14:52 non rien sur hard disk ubuntu, pas de menu Citer
DOMI59221 Posté(e) mercredi à 14:55 Auteur Posté(e) mercredi à 14:55 j'ai juste le choix entre UBUNTU ou "DISABLE" Citer
Delta Posté(e) mercredi à 15:29 Posté(e) mercredi à 15:29 il y a 33 minutes, DOMI59221 a dit : j'ai juste le choix entre UBUNTU ou "DISABLE" avez vous une clé usb avec windows dessus ? Citer
DOMI59221 Posté(e) mercredi à 15:32 Auteur Posté(e) mercredi à 15:32 non mais un disque windows 7 original Citer
DOMI59221 Posté(e) mercredi à 15:33 Auteur Posté(e) mercredi à 15:33 sinon je peux sacrifier une clef micro usb pour en telecharger une version mais ou aller pour trouver une bonne version sans soucis Citer
Delta Posté(e) mercredi à 15:35 Posté(e) mercredi à 15:35 à l’instant, DOMI59221 a dit : non mais un disque windows 7 original en fait j'aimerai lancer une procédure de réparation via un ISO de windows. si cela ne marche pas, il faudra tenter de faire une installation sans pertes de données... Citer
Messages recommandés