Aller au contenu
Communauté

Est-il possible de passer de 32 bits à 64 bits sans perte de données ?

alleur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je suis en 32 bits mais mon matériel permet d'être an 64 bits.

Puis-je passer en 64 sans perdre ce que j'ai sur mon PC ? Et comment faire si c'est possible ?

Merci pour vos réponses.

PS : Pourquoi pas !

Posté(e)
il y a 22 minutes, alleur a dit :

Puis-je passer en 64 sans perdre ce que j'ai sur mon PC ? Et comment faire si c'est possible ?

hello,

le passage d'un système windows 32 bits en 64 bits est tout a fait réalisable si votre pc le permet ...

Maintenant vous risquer d'avoir des problèmes niveau drivers (certains) qui sont très certainement installer sous 32 bits mais aussi qui sont présenter pour les système 64 bits. Notamment des drivers Nvidia par exemple présenter en 32 et en 64 bits.

D'autres très récents, pour du matos très récent eux ne sont présenter qu'en 64

donc vos drivers périphérique devront être installer en 64 bits.

qu’appelez vous perte ce que vous avez ?? Vous parlez des jeux ou dossiers de votre travail etc ??

Posté(e)
il y a 1 minute, alleur a dit :

Bonjour @Delta

Merci de ma répondre.

Oui je parle de ce qui est actuellement sur mon PC en 32 Bits.

ce que je propose toujours avant une tel opération surtout si on a du boulot sur le pc qu'il ne faut pas perdre, c'est de faire une sauvegarde de votre disque dur.

Ensuite on peut bosser sereinement et si cela zippe un coup on a rien perdu on a la sauvegarde pour tout remettre a l'origine avant incident :c_wink:

• Plusser (+1) 1