esturgeon79 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, mise a jour vers windows 11 avec flyby, quand je lance flyby l'installation de windows démarre mais s'arreêe après quelques secondes sans aucune notification Pourquoi et que faire? merci à tous Citer
KRISTOBAL Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à tous @esturgeon79 Je suppose que tu as suivi l'une des deux méthodes de ce tuto du crabe / >Option n°1 : via une mise à niveau « sur place » Voir cette vidéo >Option n°2 : en patchant une clé USB d’installation de Windows 11 Plus précisément laquelle ? Kristobal 2 Citer
esturgeon79 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Bonjour , oui j'ai suivi l'option 1 mais ça va pas Citer
KRISTOBAL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures @esturgeon79 Donc tu as suivi la procédure décrite dans la vidéo ? Citer
esturgeon79 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures oui tout à fait windows se lance mais se ferme de suite Citer
KRISTOBAL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @esturgeon79 Si je t'ai bien compris tu n'arrives pas à lancer l'installation de Windows 11. Après avoir cliqué sur le bouton Installer de la fenêtre Programme d'installation de Windows server, le processus d'installation s'arrête au bout de quelques secondes. Concernant la fenêtre de Flyby11 estimant la possibilité de réussir l'installation de Windows11, quel est le résultat pour ta machine ? Kristobal Citer
esturgeon79 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Le résultat est le même que tu montres donc très bon Citer
Messages recommandés