esturgeon79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, mise a jour vers windows 11 avec flyby, quand je lance flyby l'installation de windows démarre mais s'arreêe après quelques secondes sans aucune notification Pourquoi et que faire? merci à tous Citer
KRISTOBAL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tous @esturgeon79 Je suppose que tu as suivi l'une des deux méthodes de ce tuto du crabe / >Option n°1 : via une mise à niveau « sur place » Voir cette vidéo >Option n°2 : en patchant une clé USB d’installation de Windows 11 Plus précisément laquelle ? Kristobal 1 Citer
esturgeon79 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Bonjour , oui j'ai suivi l'option 1 mais ça va pas Citer
KRISTOBAL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @esturgeon79 Donc tu as suivi la procédure décrite dans la vidéo ? Citer
Messages recommandés