looli Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, je tente de passer mon SSD de mbr à GPT, mais : l'invite de commande ne s'ouvre pas via windowsPE, et lorsque j'utilise la commande allowFullOS depuis Windows il m'est indiqué que je n'ai pas les privilèges suffisants alors que je suis admin ... Si quelqu'un a une solution ? Merci d'avance !! Citer
looli Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Update : j'ai réussi à l'exécuter en lançant l'invite de commande en mode admin ... Part contre, le Validate est ok, mais pas le Convert : j'ai une erreur "canno't find room for the EFI system partition", je continue à chercher ! Citer
Delta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, looli a dit : mais pas le Convert : j'ai une erreur "canno't find room for the EFI system partition", je continue à chercher ! hello, votre bios est peut être encore en legacy ancien bios, il doit être en UEFI. Citer
looli Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Hello Delta ! Justement, je veux convertir mon SSD afin ensuite de faire la modif dans le bios Citer
Delta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 25 minutes, looli a dit : Hello Delta ! Justement, je veux convertir mon SSD afin ensuite de faire la modif dans le bios faut le faire avant dans le bios. Ensuite vous lancer un début d'une procédure d'installation avec une clé iso Windows rendue bootable. au lieu d'installer vous faite réparation de l'ordinateur et ensuite dans les menu option avancé invité commandes vous sélectionner et la vous faite diskpart et ensuite convert GPT maintenant vous risquer de tout perdre en faisant cette conversion. Peut être pour cela que vous passé par fameux mbr2gpt pour éviter de tout perdre Modifié il y a 4 heures par Delta Citer
looli Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Merci, oui, c'est tout à fait ça : je veux éviter de tout perdre, d'où mbr2gpt ! Citer
Messages recommandés