gghenri4 Posté(e) mercredi à 14:49 Posté(e) mercredi à 14:49 (modifié) Bonjour, Ma question est peut-être bête mais je voudrais être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose auquel je n'aurai pas penser. Je dépanne ou j'aide souvent mes proches et amis sur leur PC et suis quelque fois amené à réinstaller Windows pour diverses raisons. Pour ce cas j'ai en permanence 2 clés bootables d'installation de Windows faites avec Rufus : => une normale pour PC Récent => une configuré pour passer les protections pour PC ancien UEFI (j'en ai aussi une pour bios/MBR mais ce n'est pas ma question). Pour en économiser une, je voulais savoir s'il y avait un inconvénient à utiliser la clé configurée pour passer les protections sur PC Ancien avec un PC récent qui n'en a pas besoin? Merci d'avance pour votre réponse. gg Modifié mercredi à 14:50 par gghenri4 Citer
calisto06 Posté(e) jeudi à 07:55 Posté(e) jeudi à 07:55 Bonjour @gghenri4 dans la mesure ou la clé sera faite avec des modifications du registre je ne vous conseille pas de l'utiliser pour des PC compatibles Citer
Messages recommandés