galyfree Posté(e) mercredi à 15:43 Posté(e) mercredi à 15:43 Bonjour dans une tour moyen format, je souhaite installer un Ryzen 5 3600X et j'aimerai un ventirad efficace (hauteur max 155) pour bien le refroidir car je sais que le pc va beaucoup tourner sur des jeux gourmands, j'avais vu le "be quiet! Pure Rock 3 Black " mais il y a peu être mieux !? Merci Citer
Delta Posté(e) mercredi à 22:58 Posté(e) mercredi à 22:58 (modifié) Il y a 7 heures, galyfree a dit : mais il y a peu être mieux !? Merci hello, il y a toujours mieux mais bon un moment donné faut un peut lire aussi les données techniques au lieu de se posé 200 questions les données technique CPU R5 3600X 95W TDP les données techniques du Pure Rock 190W TDP avec aussi une hauteur MAX de 154. Pourquoi allez chercher ailleurs et peut être mieux alors que vous avez un ventilo là qui prend 2x la puissance de votre CPU Modifié mercredi à 23:01 par Delta 1 1 Citer
Delta Posté(e) jeudi à 11:28 Posté(e) jeudi à 11:28 il y a 1 minute, galyfree a dit : Ok ok, désolé. aucun souci Citer
Messages recommandés