noa_stevv Posté(e) hier à 07:33 Posté(e) hier à 07:33 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une config gamer auprès d'un ami à moi, il m'a tout fait livrer chez moi et lorsque j'ai tout reçu, le clavier avait des touches qui déconnaient un peu. Le truc est que je voudrais voir s'il y a pas de la poussière car c'est peut-être ça qui fait buguer les touches, mais je ne sais pas si le clavier a des switch hot swap ou pas.. Je voudrais pas prendre le risque de le démonter sans savoir et je n'ai pas d'outil avec le clavier pour tout retirer (j'utilise deux petits tournevis plats pour retirer les touches en faisant levier). Le clavier est un Spirit Of Gamer XK500. Merci à vous Citer
Delta Posté(e) hier à 14:36 Posté(e) hier à 14:36 (modifié) Il y a 7 heures, noa_stevv a dit : Le truc est que je voudrais voir s'il y a pas de la poussière car c'est peut-être ça qui fait buguer les touches, mais je ne sais pas si le clavier a des switch hot swap ou pas.. Hello, un clavier XK500 (Xpert-K500) Modifié hier à 14:37 par Delta Citer
noa_stevv Posté(e) hier à 14:42 Auteur Posté(e) hier à 14:42 c'est ce que j'ai, mais du coup je n'ai aucune connaissance en terme de clavier donc je ne sais pas si c'est hotswap.. Citer
Messages recommandés