peter.pan Posté(e) dimanche à 21:25 Posté(e) dimanche à 21:25 Bonjour, je voudrais savoir que veut dire cela je n’arrive pas avec recuva à récupérer mes dossiers perdus supprimer sa m’affiche se message étrange je vous en remercie Citer
Delta Posté(e) dimanche à 22:49 Posté(e) dimanche à 22:49 il y a une heure, peter.pan a dit : Bonjour, je voudrais savoir que veut dire cela je n’arrive pas avec recuva à récupérer mes dossiers perdus supprimer sa m’affiche se message étrange je vous en remercie hello, votre récupération fait suite a un accident de disque dur? Un disque dur qui a cassé plus reconnu - défectueux Citer
peter.pan Posté(e) dimanche à 23:11 Auteur Posté(e) dimanche à 23:11 Merci mais pas compris pas assez précis votre réponse vous serez sympa d’être plus claire pardon Citer
Delta Posté(e) dimanche à 23:36 Posté(e) dimanche à 23:36 il y a 24 minutes, peter.pan a dit : Merci mais pas compris pas assez précis votre réponse vous serez sympa d’être plus claire pardon votre récupération de fichier, fait suite a un disque dur qui est tomber en rade.?? autrement dis qu'il ne fonctionne plus Citer
Solution Delta Posté(e) dimanche à 23:43 Solution Posté(e) dimanche à 23:43 Erreur de Recuva incapable de déterminer le type de système de fichiers Cette erreur se produit parce que les fichiers ont été corrompus, que les fichiers sont transférés vers un autre périphérique de stockage ou que le périphérique de stockage externe a été converti en un système de fichiers RAW Autrement dis le logiciel ne reconnais pas le format bien souvent RAW cela veut aussi dire qu'il y aurai un problème avec le disque dur ... Citer
peter.pan Posté(e) hier à 05:50 Auteur Posté(e) hier à 05:50 Bonjour, Grand Merci de ces détailles bien précis je vois mieux avec votre explication Bon début de semaine a vous Citer
Messages recommandés