Aller au contenu
Communauté

Suite à installation Flyby11, intégrité de la mémoire désactivée

Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ; 

Je viens de passer à Windows 11 avec le logiciel Flyby11, ça s'est bien passé ; 

Cependant, je m'apperçois que l'intégrité de la mémoire est désactivé ; ça a l'air d'un problème de pilotes ? 

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? j'ai mis mes pilotes à jour avec la recherche automatique... je navigue... 

image.thumb.png.3c7d871a20247bbe5b2e602c68bcdadc.png

Posté(e) (modifié)

Si je clique dessus, ça dit : vérification en cours de la compatibilité des pilotes, puis un autre message : impossible d'activer l'intégrité de la mémoire, essayez de résoudre les incompatibilités avec vos pilotes ; 

Modifié par Biquette
orthographe
Posté(e)

Voilà le résultat : est-ce que je peux tout sélectionner pour mettre à jour ? 

je remarque qu'il me note Windows 10, alors que je suis bien passée à Windows 11 avec la méthode Flyby11 ?

Merci pour vos conseils ; 

image.thumb.png.000c412e9e664acb1eb1c67a6e7dbe1e.png

Posté(e)

J'ai mis à jour mes pilotes (autant que j'ai pu le faire) et j'ai toujours le message d'erreur ; 

J'espère que ce n'est pas trop grave ; 

Posté(e)

Euh non ! 

Je pensais pouvoir revenir à la version précédente de Windows, comme auparavant, pour re-installer proprement ; 

Faut dire que je ne suis pas une experte ; 

Posté(e)

Merci Zelandonii, justement je voulais le demander ; 

Je regrette d'être passée à Windows 11  car maintenant je me trouve coincée, "ils savent" que j'ai forcé l'installation ; 

J'espère pouvoir revenir en arrière et ne pas tout détraquer ; 

Je vais clôre le sujet, merci encore pour la peine prise pour me dépanner ! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Biquette a dit :

Bon, c'est mal parti : 

image.png.e931968f8a911efb52c5e0b6340a50da.png

:scared-cat:

As-tu effectué un nettoyage de disque après l'upgrade ?

Si non, depuis combien de temps es-tu passé sur W11 ?

Modifié par zelandonii
Posté(e)

Bonjour Zelandonii, 

Je ne me souviens pas avoir effectué un nettoyage de disque ; 

J'ai réussi à re-installer W11, mais je le regrette bien :( maintenant, microsoft ne reconnaît plus mon ordinateur, et je n'ai plus accès à OneDrive en ligne, je ne reçois pas le code de vérification (pourtant c'est bien mon adresse mail et j'ai accès à ma messagerie depuis mon téléphone)

Rien ne va plus :( par contre le bouton de diffusion de la bibliotèque multimédia a ré-apparu ; 

Je vais encore chercher, et je reviendrai demander de l'aide ici si je reste bloquée ; 

Merci ! 

Posté(e)

J'ai honte de le dire, mais je ne me souviens plus très bien de ce que j'ai fait, ça fait quelques jours que je gratte dessus ! 

Je voulais re-installer W10, et je me retrouve avec un W11 qui a l'air de fonctionner, j'ai retrouvé mon vieux Windows Media Player qui me permet de diffuser ma bibliothèque de média, j'ai à nouveau la fonction "activer la diffusion"

J'ai eu des soucis pour me connecter avec mon compte Windows, mais ça semble réparé "tout seul" ; 

Maintenant je n'ose plus toucher à rien, tant que ça marche...

Merci encore pour le soutien ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...