Aller au contenu
Communauté

Suite à installation Flyby11, intégrité de la mémoire désactivée

Biquette
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ; 

Je viens de passer à Windows 11 avec le logiciel Flyby11, ça s'est bien passé ; 

Cependant, je m'apperçois que l'intégrité de la mémoire est désactivé ; ça a l'air d'un problème de pilotes ? 

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? j'ai mis mes pilotes à jour avec la recherche automatique... je navigue... 

image.thumb.png.3c7d871a20247bbe5b2e602c68bcdadc.png

Posté(e) (modifié)

Si je clique dessus, ça dit : vérification en cours de la compatibilité des pilotes, puis un autre message : impossible d'activer l'intégrité de la mémoire, essayez de résoudre les incompatibilités avec vos pilotes ; 

Modifié par Biquette
orthographe
Posté(e)

Voilà le résultat : est-ce que je peux tout sélectionner pour mettre à jour ? 

je remarque qu'il me note Windows 10, alors que je suis bien passée à Windows 11 avec la méthode Flyby11 ?

Merci pour vos conseils ; 

image.thumb.png.000c412e9e664acb1eb1c67a6e7dbe1e.png

Posté(e)

Euh non ! 

Je pensais pouvoir revenir à la version précédente de Windows, comme auparavant, pour re-installer proprement ; 

Faut dire que je ne suis pas une experte ; 

Posté(e)

Merci Zelandonii, justement je voulais le demander ; 

Je regrette d'être passée à Windows 11  car maintenant je me trouve coincée, "ils savent" que j'ai forcé l'installation ; 

J'espère pouvoir revenir en arrière et ne pas tout détraquer ; 

Je vais clôre le sujet, merci encore pour la peine prise pour me dépanner ! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Biquette a dit :

Bon, c'est mal parti : 

image.png.e931968f8a911efb52c5e0b6340a50da.png

:scared-cat:

As-tu effectué un nettoyage de disque après l'upgrade ?

Si non, depuis combien de temps es-tu passé sur W11 ?

Modifié par zelandonii
Posté(e)

Bonjour Zelandonii, 

Je ne me souviens pas avoir effectué un nettoyage de disque ; 

J'ai réussi à re-installer W11, mais je le regrette bien :( maintenant, microsoft ne reconnaît plus mon ordinateur, et je n'ai plus accès à OneDrive en ligne, je ne reçois pas le code de vérification (pourtant c'est bien mon adresse mail et j'ai accès à ma messagerie depuis mon téléphone)

Rien ne va plus :( par contre le bouton de diffusion de la bibliotèque multimédia a ré-apparu ; 

Je vais encore chercher, et je reviendrai demander de l'aide ici si je reste bloquée ; 

Merci ! 

Posté(e)

Les fichiers de récupération du précédent système s'effacent automatiquement au bout d'un certain temps. La raison pour laquelle je te demandais depuis combien de temps tu avais forcé l'installation de W11.

Quelle option d'installation as-tu utilisée ?

https://lecrabeinfo.net/tutoriels/flyby11-installer-windows-11-sur-un-pc-non-compatible-en-quelques-clics/

Posté(e)

J'ai honte de le dire, mais je ne me souviens plus très bien de ce que j'ai fait, ça fait quelques jours que je gratte dessus ! 

Je voulais re-installer W10, et je me retrouve avec un W11 qui a l'air de fonctionner, j'ai retrouvé mon vieux Windows Media Player qui me permet de diffuser ma bibliothèque de média, j'ai à nouveau la fonction "activer la diffusion"

J'ai eu des soucis pour me connecter avec mon compte Windows, mais ça semble réparé "tout seul" ; 

Maintenant je n'ose plus toucher à rien, tant que ça marche...

Merci encore pour le soutien !