Aller au contenu
Communauté

comment bloquer tiktok

Aller à la solution Résolu par saturne88,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme mis dans le titre, je cherche à bloquer l'accès au site tiktok depuis mon pc. J'ai regardé sur différents site pour trouver des infos, et ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas. La seule astuce que j'ai trouvé consiste à modifier le fichier hosts en l'ouvrant avec le bloc note en tant que administrateur et d'ajouter cette commande

127.0.0.1 www.tiktok.com

mais sa ne marche pas, sa change rien, ma fille continue quand nous avons le dos tourné d'allé sur ce site depuis l'ordinateur. Je voudrais savoir si il y a une manip à faire pour vraiment bloquer l'accès à ce site ou d'autres sites 

Merci 

Posté(e)

Bonjour

Oui c'est ce genre de tuto mais c'était sur le site wikihow. Mais peu importe, ca ne marche pas. Mettre un mot de passe en ouverture de session, j'en ai un mais les enfants utilisent l'ordinateur pour leurs devoirs. Ma fille, une fois que j'ai le dos tourné va discuter sur toctoc alors que ses devoirs ne sont pas finie. C'est pour cette raison que je voudrais bloquer ce site 

Posté(e)
il y a 18 minutes, saturne88 a dit :

Bonjour

Oui c'est ce genre de tuto mais c'était sur le site wikihow. Mais peu importe, ca ne marche pas. Mettre un mot de passe en ouverture de session, j'en ai un mais les enfants utilisent l'ordinateur pour leurs devoirs. Ma fille, une fois que j'ai le dos tourné va discuter sur toctoc alors que ses devoirs ne sont pas finie. C'est pour cette raison que je voudrais bloquer ce site 

hello,

un blocage au niveau du modem. C'est imparable.

Il faut pour cela connaitre le pc exactement qui sera tout le temps utilisé, par exemple le PC A

vous devrez prendre l'adresse MAC du PC A et l'adresse de tic tic toc. Vous bloquer tic toc sur ce pc avec sont adresse MAC.

le PC B par exemple, lui pourra toujours y aller ... :c_wink:

Donc en résumé, si le PC A est le pc étude de votre fille, et bien le PC A ne pourra pas donner accès au tic toc. Mais bien le PC B qui serait le pc de loisir

l'adresse MAC est en fait un numéro attribué a chaque PC ou chaque appareil. Il en existe qu'une par appareil, elle est unique.

• Plusser (+1) 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, Delta a dit :

hello,

un blocage au niveau du modem. C'est imparable.

Il faut pour cela connaitre le pc exactement qui sera tout le temps utilisé, par exemple le PC A

vous devrez prendre l'adresse MAC du PC A et l'adresse de tic tic toc. Vous bloquer tic toc sur ce pc avec sont adresse MAC.

le PC B par exemple, lui pourra toujours y aller ... :c_wink:

Donc en résumé, si le PC A est le pc étude de votre fille, et bien le PC A ne pourra pas donner accès au tic toc. Mais bien le PC B qui serait le pc de loisir

l'adresse MAC est en fait un numéro attribué a chaque PC ou chaque appareil. Il en existe qu'une par appareil, elle est unique.

Bonjour,

Il y a bien deux pc mais un des deux tourne sous Debian et les enfants ni vont pas, ils savent pas comment sa marche sous linux. Donc ils utilisent le pc 1 qui tourne sous windows et c'est celui la sur lequel je voudrais bloquer l'accès à toc toc. Le problème c'est que je sais pas comment sa marche l'adresse MAC, Je sais comment la trouver mais après?? 

Il y a 22 heures, Delta a dit :

Posté(e)
il y a 5 minutes, saturne88 a dit :

Le problème c'est que je sais pas comment sa marche l'adresse MAC, Je sais comment la trouver mais après?? 

une fois que vous l'avez trouver,

il faut connaitre le modem que vous avez ... Il y a autant de menu que de modem sur le marché.

donnez une fois la marque et modèle du modem :c_wink:

• Solution
Posté(e)

Bonjour, 

j'ai réussi à régler mon problème de bloquer l'accès à toc toc en modifiant le fichier hosts.txt. En fait c'est l'explication fournis sur le site qui n'était pas bonne. Sur le site c'est marqué qu'il faut ajouter 127.0.0.1 puis l'adresse du site ce qui donne

127.0.0.1 www.tiktok.com sauf que ca marchait pas car il faut ajouter 

127.0.0.1 tiktok.com 127.0.0.1 www.tiktok.com

Il ne fallait pas mettre les 3 w en premier

Ma fille m'a demandé pourquoi toc toc ne marchait plus, donc sa bloque. J'ai bloquer snap en même temps. Mais il faut absolument ouvrir le bloc note en mode administrateur sinon on peut pas enregistrer les modifications 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...